More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, elle dézingue Kate Middleton !

    Meghan Markle, elle dézingue Kate Middleton !

    Depuis un bon moment déjà, les relations entre Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique ne semble clairement pas au beau fixe. Pire, encore, elles ont atteint récemment un point de non retour. 

    Ce fameux point de non retour, c’est le Megxit qui a fait couler énormément d’encre il y a quelques mois de cela. En effet, ce qui se cache derrière ce nom, c’est la volonté pour Meghan Markle et Harry de partir. 

    En effet, les relations entre eux et la famille royale auraient été trop loin et le couple a préféré jeter l’éponge et se concentrer sur leur vie de famille, notamment suite à la naissance du jeune Archie. 

    Ils ont alors fait le choix de s’exiler de l’autre côté de l’Atlantique pour démarrer leur nouvelle vie. C’est tout d’abord sur le Canada que leur choix s’est portée, mais ils ont rapidement changé d’avis. 


    En effet, suite à une mauvaise gestion de l’épidémie de Coronavirus selon eux, ils ont fait leurs bagages et ont traversé la frontière afin de se rendre aux USA et plus particulièrement dans la ville de Los Angeles. 

    Un message à destination de Kate ? 

    Il y a quelques jours de cela, Meghan Markle était l’invitée d’honneur de la conférence virtuelle Girl Up, un événement qui a pour but de promouvoir l’égalité homme/femme à travers le monde. 

    Lors de cette conférence, Meghan markle a été invitée à s’exprimer via un discours. Les experts ont alors clairement cru déceler des remarques à peine voilées à Kate Middleton dans celui-ci. 

    En effet, elle a à plusieurs reprises insisté sur l’idée de continuer dans sa voie, de poursuivre ses rêves, quand bien même des personnes autour de vous essayeront de vous convaincre de ne pas le faire. 

    Quand on sait que selon les journaux anglais, c’est exactement ce que Meghan Markle rapprocherait à Kate Middleton, il est difficile de ne pas voir le parallèle entre ce discours et l’animosité entre les deux femmes. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read