More
    AccueilActualitéMeghan Markle embarrassée - son père livre des confidences très intimes dans...

    Meghan Markle embarrassée – son père livre des confidences très intimes dans sa nouvelle chaîne YouTube

    Thomas Markle est de nouveau sur la scène médiatique avec notamment des confidences renversantes sur sa fille Meghan Markle et son mari, le prince Harry. Avec la mise en place de sa nouvelle chaîne YouTube, Thomas ne s’est pas fait prier pour revenir sur sa relation chaotique avec sa fille, Meghan Markle, qui ne lui adresserait plus la parole.

    Lors d’une interview avec son ami,  Karl Larsen le père de la duchesse de Sussex a également annoncé qu’il était prêt à témoigner contre sa fille dans une affaire judiciaire intentée par sa demi-sœur Samantha, insistant sur le fait qu’il serait « ravi » de faire entrer Meghan et Harry dans la salle d’audience.

    « Je serais plus qu’heureux de le faire. J’essaie depuis près de quatre ans de voir ma fille et son mari roux face à face dans une salle d’audience », a confié Thomas. « Je serais ravi de défendre ma fille aînée. »

    Samantha, 57 ans, a intenté une action contre sa soeur Meghan et réclame plus de 75 000 dollars, affirmant qu’elle aurait émis de nombreux mensonges à travers son ouvrage intitulé Finding Freedom mais aussi durant son entretien télévisé avec Oprah Winfrey. Thomas s’est rangé du côté de sa fille, Samantha et a confié sans détour : « Elle ne peut pas défendre les choses qu’elle a dites. »

    « Je défends ma fille aînée, Samantha. Dans ce cas, elle devrait gagner parce que le livre de Meghan était plein de mensonges à son sujet. J’apparaîtrais dans une déposition dans cette affaire, si cela devait arriver. » Michael Kump, l’avocat du prince Harry et de son épouse, a décrit le procès de « sans fondement et absurde » et de « poursuite d’un schéma de comportement inquiétant ».

    Thomas Markle a poursuivi : « Nous accorderons [au procès] le minimum d’attention nécessaire, c’est tout ce qu’il mérite ». Concernant la décision de Thomas de mettre en place sa chaîne YouTube controversée, le co-animateur Karl a confié : « Tom veut le faire pour exprimer ses pensées de la bouche du cheval. Il veut parler de la façon dont Meghan et Harry ont affecté sa famille. Le chat sera sans restriction. Il veut que sa vérité soit révélée, tout comme la vérité de Meghan est sortie il y a un an dans son interview avec Oprah Winfrey. Il veut aussi parler d’autres choses dans l’actualité. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read