Harry et Meghan n’attendent des jumeaux ? D’ailleurs le sexe de jumeaux a été révélé. Découvrez plus de détails dans l’article.
Installé au Canada loin de la vie royale trépidante, le couple a ralenti le rythme de leur quotidien et prend le temps d’apprécier pleinement la vie. Meghan et Harry ont en effet entamé un nouveau chapitre de leur vie.
La petite famille de trois envisage bientôt d’accueillir non pas un mais deux autres membres. Selon les médias britanniques, Meghan va donner naissance à des jumeaux. En effet, le charmant couple mise tous espoirs pour … avoir des jumelles.
« Je suis sûr qu’Harry et Meghan voudront bientôt avoir un autre bébé et qu’une fille serait ravie de compléter leur famille », souligné l’expert et auteur des Royals Phil Dampier a New Idea.
Et de poursuivre : « Si elle a de jumeaux, cela leur donnerait une famille instantanée à comparer à William et Kate et je suis sûr qu’ils seraient sur la lune. »
Meghan a toujours voulu avoir une petite fille et cette fois elle ne néglige aucun détail dans ses tentatives. « Meghan est désespérée pour une fille et a toujours été – ne faisant jamais un secret du fait qu’elle aspirait à un » mini moi » », a révèle une source royale.
« Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour essayer de concevoir une fille cette fois-ci – suivre l’histoire de toutes les vieilles femmes et même revoir son régime alimentaire », a-t-elle ajouté.
Que le couple accueille ou non des jumelles, Meghan ferait apparemment tout ce qu’elle peut pour que la petite sœur d’Archie et elle espère de pouvoir bientôt partager cette bonne nouvelle.
Une chose est sûre, c’est une chose qu’Elizabeth aimerait. Celle qui est attachée à ses arrière-petits-enfants en attendrait certainement plus.