More
    AccueilCélébritésMeghan Markle enceinte du prince Harry. Rapports tendus - elle vit à...

    Meghan Markle enceinte du prince Harry. Rapports tendus – elle vit à l’hôtel …

    Certains magazines people attaquent Meghan Markle et le prince Harry avec une fureur inégalée. Chaque semaine, une autre histoire blessante apparaît sur les premières pages sur les Royals devenus producteurs. Un article de couverture de tabloïd rapporte que Meghan Markle a trahi le prince Harry en le quittant pendant sa grossesse. 

    Selon le magazine people New Idea , la «relation tendue» entre le duc et la duchesse de Sussex les déchire. Alors que le prince Harry est sur le point de «rentrer chez lui au Royaume-Uni pour des entretiens de crise avec sa grand-mère», le tabloïd rapporte que Markle ne le rejoindra pas. Le voyage a «creusé un nouveau fossé entre le couple», le prince Harry passant «plus de temps avec son chien et le jeune Archie qu’avec Meghan».

    Pour échapper à la tension, la duchesse de Sussex «vit désormais dans un hôtel» comme le dit le titre. Elle est dans un restaurant local «plusieurs fois par semaine», ce qui a amené les habitants à «se demander si elle y habite réellement». Le prince Harry l’accompagnait dans ce même restaurant, mais «de nos jours, il est beaucoup moins à ses côtés quand elle sort». Ce n’est pas la première fois que ce tabloïd dit que c’était fini pour ces deux-là , mais il ne faut pas croire beaucoup de ces preuves.

    « Meghan a fait de son mieux pour passer inaperçue en quittant sa maison récemment. », a rapporté l’hebdomadaire. Le prince Harry va bientôt rentrer en Angleterre.  Le duc et la duchesse de Sussex ont une date d’audience à venir . Le prince Harry devra se confronter à la reine Elisabeth II, qui n’a pas apprécié ses sortie médiatiques ces derniers mois.

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read