More
    AccueilCélébritésMeghan Markle engage l’avocat de Lady Diana, la guerre est lancée !

    Meghan Markle engage l’avocat de Lady Diana, la guerre est lancée !

    On le savait, depuis quelques mois, ce n’est plus vraiment le grand amour entre la famille royale britannique, Meghan Markle et Harry. Ce qui devait finalement arriver arriva et il y a environ 4 mois explosait la première grosse information, le Megxit.

    Reprenant le prénom de Meghan ainsi que la fin du mot Brexit, c’est le nom qui a été donné à l’annonce de la séparation du couple vis-à-vis de la famille royale britannique.

    Bien évidemment, ce genre de protocole n’a pas lieu en un claquement de doigts et le couple a dû continuer à suivre ses obligations royales pendant quelque temps. Mais depuis un mois, ils sont libres comme l’air.

    Si l’on aurait pu penser qu’ils préfèrent alors retourner dans un anonymat relatif pour recommencer leur vie de l’autre côté de l’Atlantique, cela ne semble pas vraiment être dans leur plan.

    En effet, tout laisse à penser qu’une guerre entre les deux camps est sur le point de démarrer. Tout a commencé avec la lettre envoyée par Harry et Meghan Markle a plusieurs quotidiens britanniques pour cesser leur collaboration.

    On apprenait ensuite que Meghan Markle préparait un livre prévu pour le 11 août dans lequel elle raconterait sa version du Megxit. Enfin, c’est en engageant un avocat que le couple continu de préparer sa guerre.

    En effet, le couple a fait le choix d’engager David Sherbone à leurs côtés. Celui-ci n’est d’ailleurs pas un inconnu pour les deux tourtereaux puisqu’il était l’avocat de Lady Diana, la mère du prince Harry.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read