More
    AccueilCélébritésMeghan Markle est-elle "secrètement " enceinte ?

    Meghan Markle est-elle « secrètement  » enceinte ?

    Si Meghan Markle était enceinte chaque fois qu’un tabloïd disait qu’elle l’était, alors la ligne de succession serait beaucoup plus longue qu’elle ne l’est maintenant. Pourtant, un magazine people britannique rapporte que la duchesse de Sussex est enceinte de six mois.  Une nouvelle qui devrait enchantée le palais royal

    Selon la publication Star, la duchesse de Sussex aura une nouvelle petite fille au début de 2021. Une source a déclaré en exclusivité au magazine que Markle était «assez avancé», mais toujours «déterminé à garder secrète sa deuxième grossesse aussi longtemps qu’elle le pourra». Markle ne veut pas déclencher une «frénésie médiatique» après tout. Une source a annoncé, pour les Sussex, «la vie ne pourrait pas être plus parfaite».

    La grossesse est plus facile cette fois sans «pression constante de la famille royale. Tout de même, Kate Middleton envoie toujours une « branche d’olivier sous la forme d’un joli cadeau de bébé. » Le prince Harry «chouchoute Meghan comme un fou» et a reçu quelques vœux de la part des membres de confiance de sa famille royale. Cela étant dit, il n’a pas hâte de rencontrer la reine plus tard cette année, qu’un bébé soit en route ou non.

    De plus le magazine people New Idea, a confirmé cette grossesse et a diffusé une photo de la duchesse de Sussex avec un ventre plus rond que d’habitude. Meghan Markle a toujours rêvé d’avoir une grande famille. Un rêve également partagé par le prince Harry, qui serait un véritable papa poule, à en croire ses proches.

    «Elle veut qu’ Archie ait quelqu’un avec qui jouer. Elle aimerait l’idée d’avoir une fille et un garçon. Mais tant que le bébé est en bonne santé, c’est tout ce qui compte vraiment », a indiqué un proche qui souhaite garder son anonymat, avant d’annoncer que Meghan se rapprocherait de la quarantaine à grand pas et qu’elle ne souhaite pas attendre davantage.

    Le prince Harry serait le plus heureux du monde. Il a toujours voulu avoir plusieurs enfants. Toutefois, bien que le couple soit très actif sur les réseaux sociaux, Meghan Markle et le prince Harry n’ont toujours pas confirmé cette très bonne nouvelle à l’heure actuelle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read