Décidément, pas sûr que le couple se doutait que la vie serait si compliquée une fois qu’ils auraient quitté le giron de la famille royale britannique il y a deux mois de ça à l’occasion du Megxit.
En effet, depuis les pépins s’accumulent et ceux-ci sont surtout d’ordres financiers. Ils ont déjà dû trouver une villa au Canada avant de finalement déménager aux États-Unis et choisir une autre villa.
Pour finir sur l’aspect immobilier, ils ont toujours les travaux de leur ancienne demeure à rembourser ce qui selon les dernières rumeurs n’est pas près d’arriver, la famille royale ne tablant officiellement pas sur une date précise.
S’est ensuite posée la question de la sécurité du couple aux États-Unis. Donald Trump a alors rapidement indiqué, que les contribuables américains ne la payeraient pas et que le couple devrait donc sortir l’argent de leurs poches.
Enfin, Harry ne possédant pas la carte verte, il lui est impossible de travailler légalement aux États-Unis. Alors comment le couple fait pour survivre avec toutes ces dépenses et sans vraie rentrée d’argent ?
Aujourd’hui, on en apprend plus sur la situation et notamment leur logement. En effet, ils ne le loueraient pas, mais profiteraient pour le moment d’un prêt gracieux de la part de l’un des amis proches du couple.
Cette révélation vient donc faire planer un doute sur la situation financière du couple. Et si Harry et Meghan étaient en faîte ruinés ? Nous devrions en savoir plus à ce sujet dans les semaines à venir.