More
    AccueilPeopleMeghan Markle et Harry : en visite secrète auprès de la...

    Meghan Markle et Harry : en visite secrète auprès de la Reine souffrante

    Pour de nombreux fans de la famille royale britannique, la rupture du prince Harry et de Meghan Markle avec la vie royale en 2020 était tout simplement scandaleuse, et leur vie depuis lors a également été étroitement surveillée. Leur contrat de production avec Netflix, leur entretien avec Oprah et les prochains mémoires du prince ont tous été présentés comme une gifle au palais. Un jour sur deux semble apporter un murmure sur la façon dont Harry brise le cœur de sa famille, en particulier son père le prince Charles, son frère le prince William et sa grand-mère bien-aimée, la reine Elizabeth. 


    Plus récemment, les langues ont claqué avec désapprobation à propos de l’absence de Harry du service commémoratif d’un an en l’honneur de son défunt grand-père, le prince Philip . Cela a laissé les critiques se demander si le prince daignerait un jour revoir sa famille. Harry a mentionné qu’il voulait voir sa grand-mère bientôt, selon CNN , mais la question qui restait était de savoir quand cela se produirait. Cette question a reçu une réponse le 14 avril dans un développement surprenant – et des plus agréables.


    En route pour les Jeux Invictus aux Pays-Bas, le prince Harry et Meghan Markle ont rendu visite tranquillement à la reine Elizabeth au palais de Windsor, selon le Daily Mail . Le couple a été aperçu marchant vers la résidence royale de la reine juste avant le service religieux annuel du jeudi saint à la chapelle Saint-Georges du palais. Pour tous ceux qui ne font pas la fête, le jeudi saint fait partie des fêtes de Pâques. C’est le jeudi avant le Vendredi saint, selon HITC , et est généralement célébré au Royaume-Uni avec la reine aidant les personnes âgées. 

    On pense généralement que Harry et Meghan ont fait la visite spéciale pour offrir leurs premiers vœux d’anniversaire au monarque vénéré, qui aura 96 ​​ans le 21 avril. Des sources ont confirmé que le couple avait effectivement rencontré la reine. Cependant, ajoute le Mail, Harry et Meghan ont probablement voyagé seuls, ce qui signifie que la reine n’a pas encore rencontré en personne son homonyme, Lilibet Diana, âgée de 10 mois.


    Les Sussex ont peut-être également brisé la glace avec un autre membre de la famille séparé. Le prince Charles et Camilla Parker Bowles ont remplacé la reine lors du service religieux du jeudi saint cette année, distribuant les pièces traditionnelles « Maundy money » à certains membres plus âgés de la communauté ecclésiale, selon Reuters . Cela aurait offert à Harry et Meghan la chance parfaite de rencontrer le futur roi, et peut-être préparé le terrain pour une rencontre plus formelle à l’avenir.

    On pense que Harry et Meghan ont passé la nuit dans leur ancienne maison, Frogmore Cottage, avant de se rendre aux Pays-Bas pour les Jeux Invictus . L’événement, fondé par le duc de Sussex, rassemble des militaires blessés du monde entier pour participer à 10 événements sportifs et montrer l’esprit indomptable de l’armée. 

    Certains sourcils ont été levés au sujet de la visite du prince à sa grand-mère, étant donné son procès en cours contre le ministère de l’Intérieur britannique pour le droit d’avoir un détail de sécurité du gouvernement pour lui-même et sa famille lors de voyages au Royaume-Uni. Cependant, des sources ont déclaré au Daily Mail que Harry et Meghan avaient reçu une protection de sécurité maximale de la part des autorités néerlandaises pour leur séjour à La Haye pour les jeux.

    Pourtant, le fait que les Sussex aient pris le temps de rendre visite à la reine est une décision importante et cela laisse leurs partisans espérer que toute la famille pourra peut-être encore revenir cet été pour rejoindre la famille royale pour la célébration du jubilé de platine de la reine .

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read