More
    AccueilCélébritésMeghan Markle et Harry : leur choix irrévocable qui crée un fossé...

    Meghan Markle et Harry : leur choix irrévocable qui crée un fossé avec la famille royale britannique !

    Ceux qui pensaient que c’est sur un coup de tête que Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de s’installer au Canada se sont largement trompés. Le couple a récemment pris une nouvelle décision, qui enfonce le coup dans la plaie.

    S’ils avaient pu, ils seraient sorti par la porte de derrière, sans éclats et sans laisser de traces. Mais ce serait sans compter sur la vigilance de la reine Elisabeth II, qui a, de toutes les manières, tenté de faire revenir le prince Harry sur sa décision.  Un effort vain car après des négociations fortement engagées, le couple s’est défait de ses obligations et s’est envolé vers le pays de ses rêves, le Canada, où les parents d’Archie aspirent à une autre vie.

    Mais en Angleterre, le vide laissé entraine un énorme bouleversement. Selon le Daily Mail, les Sussex ont, pour finir, pris la décision de fermer leur bureau à Buckingham Palace. « C’est le signe le plus sûr à ce jour que le couple et leur fils Archie ne retourneront probablement jamais au Royaume-Uni pour y vivre», commente le quotidien.

    Le problème c’est qu’Harry et Meghan n’ont nullement songé aux conséquences de toutes leurs décisions. En janvier, ils s’étaient séparés de 15 employés. Le Daily Mail les a appelés les « dernières victimesde la décision explosive de Harry et Meghan de déménager en Amérique du Nord». « Compte tenu de leur décision de prendre du recul, un bureau à Buckingham Palace n’est plus nécessaire. Alors que les détails sont encore en cours de finalisation et que des efforts sont faits pour redéployer des personnes au sein de la maison royale, il y aura malheureusement des licenciements », a signifié une source au Daily Mail.

    Pour l’instant, Buckingham Palace n’a fait aucun commentaire sur la question

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read