More
    AccueilActualitéMeghan Markle et Harry : ressemblance troublante d'Archie avec son père

    Meghan Markle et Harry : ressemblance troublante d’Archie avec son père

    Si l’on vous évoque le nom de Harry et de Meghan Markle, vous allez forcément penser au Megxit et on vous comprend tant cet événement a marqué le monde et a encore eu des conséquences jusqu’à aujourd’hui. Il faut dire que durant ces deux dernières années, le couple s’est fait plus d’ennemis que d’amis dans le monde. Parmi ces ennemis, on peut bien évidemment compter la famille royale qui n’a notamment pas apprécié plusieurs des sorties médiatiques de Meghan Markle dans la presse depuis son départ. Mais le père de cette dernière fait aussi partie des personnes qui sont farouchement opposées au couple depuis des années. En effet, celui-ci accuse sa fille de s’être complètement détournée de lui à partir du moment où elle a été célèbre et encore récemment, il a  tenté de provoquer Harry via une sortie dans la presse. Malgré tout cela, le couple vit sa petite vie du côté de Los Angeles et vient d’ailleurs de partager une très belle photo de famille à l’occasion des fêtes de fin d’année et de la traditionnelle carte de vœux.

    Meghan Markle et Harry plus heureux que jamais 

    Si ce Megxit est souvent présent dans la tête des gens, pour Harry et sa femme Meghan Markle, ce qui compte depuis le début, c’est de pouvoir avoir une belle vie de famille, le tout dans un endroit où ils pourront s’épanouir avec leurs enfants. D’ailleurs, le choix de partir du côté de Los Angeles n’est pas anodin dans ce sens. Car oui, pour rappel, dans un premier temps, c’est vers le Canada que le couple avait filé avec le petit Archie qui était alors âgé de seulement quelques mois. Mais finalement, avant que la frontière ne ferme à cause du Coronavirus, le couple a pris la décision d’aller vivre à Los Angeles. Cette ville, elle est hautement symbolique pour Meghan Markle. 

    En effet, c’est dans cette ville que Meghan Markle a passé sa jeunesse alors forcément, elle est spéciale dans son cœur. Dès lors, on s’imagine que ce souhait de partir aux USA, même si cela leur coûte bien plus cher en frais de sécurité que de rester au Canada, a  été motivé par ce désir d’offrir à ses enfants la même vie qu’elle avait pu avoir en étant plus jeune. D’ailleurs, récemment, la famille s’est de nouveau agrandie avec la naissance de la petite Lilibet il y a quelques mois. Depuis, les photos des enfants de Meghan Markle étaient assez rares, mais on a eu le droit à une superbe photo il y a quelque temps. En effet, toute la petite famille a posé devant l’appareil photo à l’occasion des fêtes de fin d’année et on a pu voir que le petit Archie avait déjà les cheveux de son père. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read