More
    AccueilNon classéMeghan Markle et Harry, réunion forcée pour l'anniversaire de Kate Middleton en...

    Meghan Markle et Harry, réunion forcée pour l’anniversaire de Kate Middleton en Californie !

    Le prince William quand Kate Middleton pourrait rendre visite au prince Harry Quand Megan Markle Une écrivaine royale a insisté en janvier pour célébrer le 40e anniversaire de la duchesse de Cambridge. Il y avait des rumeurs selon lesquelles Harry et Megan avaient abandonné avec William et Kate, mais cet élan s’est accéléré depuis que Sussex a déménagé aux États-Unis en 2020.

    Mais l’écrivain royal Stuart Pearce a déclaré que Harry et son frère « parlent pratiquement tous les jours ». Les enfants de Cambridge n’ont pas encore rencontré leurs cousins Lilibet Née en juin. Mais à l’approche du 40e anniversaire de Kate, l’écrivain royal Stuart Pearce a suggéré que le Nouvel An pourrait être l’occasion d’une visite d’État.

    Les écrivains royaux ont récemment abandonné les rumeurs selon lesquelles Megan Markle et le prince Harry avaient abandonné la famille royale. S’exprimant dans le podcast Royally Us , l’animatrice Christina Garibaldi a demandé à Stewart: « Est-ce que Kate et William ont l’intention de rendre visite à Harry et Megan? »

    « C’est ce que j’ai entendu », a répondu l’auteur. « Surtout vers la mi-janvier, nous célébrons le 40e anniversaire de Kate, la merveille des 40. “Et pour que les enfants se rencontrent, soient amicaux et fassent de la grande famille en tous genres.” Cependant, à l’attention des médias entourant Megan et Harry, Stewart a reconnu que la visite pourrait être aussi privée que le voyage familial de Kate et William en Jordanie.

    « Surtout dans un endroit où l’accès à la plage est très facile et où l’on peut faire du vélo sans être dérangé par les paparazzi ou les personnes que l’on souhaite rencontrer », a-t-il poursuivi. « Mais je pense que c’est aussi bien réussi qu’un récent voyage en Jordanie à Cambridge. La plupart des gens ne le savaient pas.

    Christina a convenu: « Je pense que ce sera certainement un voyage secret, car les paparazzi et les médias sont enthousiastes à ce sujet ». Le couple a également discuté de la manière dont Harry et Megan s’intégraient dans la célébration traditionnelle de la reine à Sandlingham. Il est peu probable que les couples traversent l’étang.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read