More
    AccueilCélébritésMeghan Markle et Kate Middleton, la véritable raison de la guerre qu'elles...

    Meghan Markle et Kate Middleton, la véritable raison de la guerre qu’elles se livrent !

    Ce n’est un secret pour personne qu’il y a peu d’amour perdu entre Meghan Markle et Kate Middleton, qui ont choisi de s’attaquer à la vie royale avec des approches complètement opposées. Désormais, la véritable cause de leur guerre a été dévoilée au grand jour !

    La publication britannique Tatler  a consacré un dossier, dans sa dernière édition, sur les querelles entre les deux belles sœurs Meghan Markle et Kate Middleton, et livre des nouvelles surprenantes.

    Tout a débuté durant le mariage de Meghan Markle en 2018 avec le prince Harry. La princesse Charlotte a servi de demoiselle d’honneur au mariage de son oncle, mais une querelle de rumeurs entre Meghan et Kate sur la tenue de la fillette a provoqué une tension considérable. 

    Un ami du duc et de la duchesse de Cambridge a affirmé à la publication britannique qu’un « incident » lors de la répétition du mariage avait déclenché la rupture royale. «C’était une journée chaude et apparemment, il y avait une dispute sur la question de savoir si les demoiselles d’honneur devaient porter des collants ou non. Kate, suivant le protocole, a estimé qu’elles le devraient. Meghan n’en voulait pas », a affirmé la source.

    Les photos de la journée montrent clairement que Charlotte ne porte pas de collants – il semble donc que Meghan ait gagné cette bataille. De plus, nos confrères affirment que Kate et Willam, qui travaillent d’arrache-pied en tant que membres supérieurs de la famille royale depuis la mise en place du « Megxit » de Harry et Meghan en mars. Ils se sentent épuisés par leur charge de travail accrue.

    Le couple serait mécontent d’avoir été contraint de prendre le relais laissé par le duc et la duchesse de Sussex. Par ailleurs, Un proche confident aurait déclaré au magazine people que William et Kate Middleton étaient très « circonspects » à propos de Meghan, ce qui a apparemment blessé et irrité Harry.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read