More
    AccueilCélébritésMeghan Markle et le prince Harry, le choc, Ils brisent le cœur...

    Meghan Markle et le prince Harry, le choc, Ils brisent le cœur à la reine Elisabeth II

    Cette année, trois membres de la famille royale ne seront pas présents au domaine de Sandringham pour y célébrer la fête de Noël.

    Le petit Archie et ses parents passeront Noël aux Etats-Unis, loin des artifices de la royauté. «  Le couple préfère passer cette période aux Etats-Unis, à Los Angeles, loin de la Couronne et des tabloïds britanniques qui ne les lâchent pas », commente le magazine Ici Paris. Une décision qui ne devrait pas réjouir la reine Elisabeth II, alors que la coutume veut que la famille soit réunie.

    Début décembre, Harry et Meghan s’étaient envolés discrètement pour la Californie, où réside la mère de la duchesse de Sussex, Doria Ragland.  Ces derniers mois, l’ancienne actrice a montré des signes d’essoufflement, notamment  face aux  « critiques et  rapports compliqués avec sa belle famille ». « Peu de gens m’ont demandé comment j’allais. Mais c’est une véritable épreuve à traverser, en privé… Pour une femme, surtout lorsqu’elle est enceinte, qu’elle est très vulnérable, cela a encore plus compliqué les choses. Et alors, ensuite, quand on a un nouveau-né dont il faut s’occuper… », confiait la duchesse lors du tournage du documentaire consacré à son voyage en Afrique du Sud avec Harry.

    Mais au Royaume-Uni, plusieurs sont ceux qui trouvent l’absence du couple et de leur bébé regrettable. Le chanteur Rod Steward, fraichement anobli par la reine, s’est dit « vraiment déçu d’apprendre qu’ils avaient décidé de ne pas passer Noël avec la reine ». « La reine a 93 ans. Moi j’ai traversé des continents entiers pour être avec mon père et ma mère à Noël, quand je savais qu’il ne leur restait plus beaucoup de temps (…) Ils auront plein d’autres occasions, dans le futur, de fêter Noël seuls, ou avec la mère de Meghan», a-t-il affirmé.  

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read