More
    AccueilCélébritésMeghan Markle et le prince Harry, les terribles révélations sur leur départ...

    Meghan Markle et le prince Harry, les terribles révélations sur leur départ de la monarchie !

    Il y a quelque temps, le couple de Meghan Markle et du prince Harry avait déjà défrayé la chronique. En cause, leur choix de se retirer de la famille royale Britannique pour aller s’installer au Canada.Ce choix leur avait d’ailleurs valu la colère de la reine qui avait entre autres supprimé tous les produits dérivés à leur effigie.

     Mais quelques jours avant leur départ officiel, c’est une nouvelle affaire qui fait la une, celle de révélations chocs. L’histoire démarre avec deux humoristes russes qui décident de se faire passer pour Greta Thunberg et son père afin de pouvoir discuter avec le prince Harry.

    Celui-ci ne se doutant pas de la supercherie finit par se laisser aller au fur et à mesure de la discussion jusqu’à révéler des informations très sensibles sur les raisons de son départ à lui et à sa femme de la famille royale.

    Il révèle qu’à partir du moment où il a trouvé une femme assez fort pour pouvoir se défendre, la famille royale était terriblement en colère. Il ajoute que sa propre famille est en train d’essayer de détruire leur réputation et de les faire couler.

    Ces révélations bien qu’elles n’étaient pas censées sortir de la sphère du privé font l’effet d’une véritable bombe ! En effet, nous avons désormais la confirmation des pressions exercées par la famille royale sur le couple. Pas sûr cependant que la reine et le reste de la famille apprécient que ce genre d’informations sorte dans les médias.

    Pour ne rien arranger, les fans du couple subissent en ce moment même une arnaque sur Facebook. Des gens mal intentionnés se font ainsi passer pour Harry et extorquent de l’argent pour soi-disant construire un site internet, promettant aux victimes de pouvoir parler avec Meghan Markle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read