More
    AccueilCélébritésMeghan Markle et le prince Harry victime d'un autre scandale !

    Meghan Markle et le prince Harry victime d’un autre scandale !

    Il y a un an se déroulait l’union de la cousine du prince Harry, une dénommée Eugénie d’York. Cette dernière déplorait l’attitude exaspérante de la duchesse de Sussex lors du mariage. Suite à cette mésentente, les heureux parents du petit Archie sont susceptibles de ne pas être présents au mariage de Beatrice qui aura lieu en 2020.

    Les rapports entre le prince Harry et ses cousines Eugenie et Beatrice semblent particulièrement tendus. L’an passé, le Prince Harry et sa compagne Meghan Markle avaient engendré une grande polémique suite à leur attitude durant l’union d’Eugenie d’York et de Jack Brooksbank. La cousine qui se mariait n’a absolument pas aimé. Cette dernière a estimé que le moment n’était pas du tout approprié.

    Dix huit mois plus tard, c’est l’autre cousine d’Harry, Beatrice d’York qui est sur le point de dire oui. En effet, Cette dernière va épouser Edoardo Mapelli Mozzi, mais le prince Harry et Meghan Markle risquent de ne pas se rendre à la cérémonie de mariage. Selon la presse britannique, le prince Harry et son épouse ne viendront pas au mariage. D’après nos confrères « Solidaire de sa sœur, Beatrice reproche à son cousin et à sa belle-cousine d’avoir bouleversé son mariage en octobre 2018. »

    Elle avait quitté la réception

    En plus d’avoir annoncé sa grossesse lors du mariage de la princesse Eugenie, la duchesse de Sussex avait choqué la jeune marié en n’assistant pas à la cérémonie. La mariée aurait été « contrariée » , selon le Telegraph, Pour autant, Kate Middleton et le prince William, étaient restés, quant à eux, jusqu’au bout de la fête.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read