More
    AccueilCélébritésMeghan Markle et Prince Harry, cette fois, ils ont dépassé les bornes...

    Meghan Markle et Prince Harry, cette fois, ils ont dépassé les bornes !

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a eu lieu le 31 mars dernier.

    Mais la nouvelle décision du prince Harry et de son épouse a indigné un partie de la planète … Les heureux parents du petit Archie ont à nouveau déménagé, cette fois à Los Angeles comme il le désirait depuis déjà un moment. « Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Les frontières fermaient et les vols entre les deux pays s’arrêtaient suite à la propagation du coronavirus. Ils devaient en sortir », ont rapporté nos confrères de Voici. Le couple est arrivé aux USA en jet privé.

    Cette nouvelle vie permettra à Meghan Markle de se rapprocher de sa mère, comme elle le souhaitait depuis le départ… « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Leur décision a choqué le palais royal. D’autant plus qu’à cette période le prince Charles venait d’être dépistée positif au Covid 19.  » C’était une opportunité pour eux de faire passer le pays avant leurs propres intérêts, la Californie pouvait attendre … », indique un proche du palais royal.

    Leur arrivée aux USA a engendré un tweet de Donald Trump, « Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni » , a déclaré Donald Trump Avant d’ajouter : « Les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection. Ils doivent payer ! »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read