More
    AccueilNon classéMeghan Markle et Prince Harry confidences explosives sur Prince Charles, relations troublantes

    Meghan Markle et Prince Harry confidences explosives sur Prince Charles, relations troublantes

    L’autobiographie du prince Harry, qui pourrait sortir vers la fin de l’année, pourrait fait du tort au prince Charles.
    Un bruit rapporté par le magazine américain Globe évoque l’éventualité que la vie sentimentale du prince Charles soit étalée dans l’autobiographie du prince Harry qui devrait sortir prochainement. Une rumeur selon laquelle le fils de la reine Elizabeth aurait eu une relation avec un homme a circulé dans le passé. 
    Le coeur de l’héritier au trône, qui partage ces derniers temps des rapports compliqués avec son second fils, aurait il y a des années balancé pour un jeune homme. Une histoire qui aurait vivement sécoué le palais. Une photo sur laquelle on découvrait le mari de Camilla Parker-Bowles en train d’embrasser un homme avait même été publié par le magazine. 
    Ce scandale aurait affecté sa relation avec la duchesse de Cornouilles et pourrait aujourd’hui refaire surface avec la biographie du prince Harry. Le mari de Meghan Markle pourrait faire des révélations à ce sujet pour son ouvrage pour lequel il aurait perçu une somme avoisinant les 20 millions d’euros. 
    Le magazine France Dimanche avait aussi rapporté dans ses pages ce scandale dans les murs du palais. Il se basait alors sur les révélations d’un valet du prince, George Smith, qui portait contre l’un des hommes de confiance du futur souverain d’Angleterre, des accusations de viols devant le tribunal de Londres.
    Il affirmait que les faits s’étaient déroulés en 1989 et accusait le dénommé Michael Fawcett. L’employé assurait également avoir trouvé en mauvaise posture le prince Charles et son homme de confiance. Toutefois, ces allégations n’ont jamais véritablement été attestées, demeurant dans un contexte de rumeur. 
    Ce ne sera pas la première fois que le prince Harry et son épouse Meghan Markle, avec qui il collaborerait sur ce projet, s’en prennent aux membres de la famille royale. On se souvient notamment de l’interview accordée à Oprah Winfrey, au cours de laquelle ils émettaient des accusations de racisme contre le palais. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read