Les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de prendre un virage dans leur vie, en posant leurs valises en Californie. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont renoncé à leurs obligations protocolaires et à leurs titre de membres supérieurs de la famille royale. Cette décision n’a pas été digéré par la couronne britannique qui les a très vite qualifiés de traites.
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sont offerts une villa de luxe d’un montant de 14 millions de dollars. L’objectif étant de se rapprocher des amis et de la famille de la ravissante brune. D’autant plus qu’elle souhaite plus que tout au monde renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.
« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.
Par ailleurs, le magazine people Woman’s Day a consacré un dossier sur le duc et la duchesse de Sussex et livre des nouvelles très préoccupantes à leur sujet. Ils se seraient à nouveaux attirés les foudres de la reine Elisabeth II, qui aurait décidé de les punir, comme ce fut le cas en début d’année pour le prince Andrew.
Pour cela la souveraine, qui serait sur son lit de mort selon la publication Globe, a décidé de supprimer de la boutique souvenir du palais, tous ce qui a un rapport avec le prince Harry. En effet, la poupée à l’effigie du duc de Sussex, et tous les objets en rapports avec lui, seraient définitivement supprimés de la liste.
« Le comportement erratique et impulsif de Harry et Meghan au cours de l’année écoulé n’avait pas incité la reine II à vouloir leur faire confiance de sitôt sur l’utilisation du terme royal « , a rapporté un expert des familles royal, Phil Damper cité par le magazine people. Les rapports entre les Sussex et la famille royale ne sont pas prêts de s’arranger …