More
    AccueilCélébritésMeghan Markle et Prince Harry: la décision choquante d'Elizabeth II qui leur...

    Meghan Markle et Prince Harry: la décision choquante d’Elizabeth II qui leur fera subir de lourdes pertes

    La décision de s’éloigner de la famille royale pour se contenter d’une vie plus paisible au Canada n’a pas plu à la plupart des membres royaux, y compris la reine. Bien qu’elle ait refusé de commenter ses sentiments concernant la décision de son petit-fils, son mécontentement était évident.

     Environ un mois après leur départ, la reine est enfin prête à manifester sa déception à leur égard. Et quand la reine est déçue, attendez-vous à une colère royale avec des conséquences.

    Entre le prince Harry, Meghan Markle et la famille royale, il y a une tension tacite qui devient progressivement plus visible.

    Selon les révélations du Daily Mail du mercredi 19 février, la reine et son équipe ont interdit au prince Harry et à sa femme d’utiliser le nom de « Sussex Royal ». Cette décision a été prise après leur départ, comme l’indique le magazine Closer.

    En effet, c’est une chose qui peut causer des problèmes au couple et même les perturber financièrement.

    Pour rappel, depuis 2019, le couple a déposé sa marque héritière sous le nom de « Sussex Royal », ce qui leur a permis de commercialiser des objets et des sociétés comme des pyjamas, des magazines, des newsletters, des foulards, des bandanas, ou encore des sociétés de conseil et de mécénat.

    De plus, comme leurs fans le savent déjà, leur compte Instagram porte également le nom de « Sussex Royal », en tant qu’organisme de parrainage. Ainsi afin de modifier ces noms, le couple devrait supporter une certaine perte. Par conséquence, cette décision de la reine pèsera lourdement sur Harry et Meghan. 

    Cependant, il est dit que la reine a réagi ainsi pour remplir son devoir envers le monarque malgré qu’elle voudrait que les choses soient autrement. Alors, ce sont les responsables de la reine ont été pointés du doigt pour cette décision.

    « La famille a souligné qu’elle voulait soutenir le couple dans les projets de leur nouvelle vie. Mais clairement, les responsables de la reine et du palais ont le devoir de protéger la monarchie. Les activités commerciales de Meghan et Harry ne peuvent pas en faire partie », a confié une source auprès de la journaliste britannique Rebecca English sur Twitter.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read