More
    AccueilCélébritésMeghan Markle et Prince Harry lâché par ...

    Meghan Markle et Prince Harry lâché par …

    Le 8 janvier dernier, les heureux parents du petit Archie annonçaient leur désir d’indépendance et leur souhait de s’émanciper du palais. Ainsi, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont pris la décision de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler avec leur fils Archie au Canada. D’ailleurs, le « divorce », également appelé le « Megxit », avec la famille royale britannique a été effectif le 31 mars dernier.

    Depuis le duc et la duchesse de Sussex ont décidé désormais de poser leur valise à Los Angeles. L’objectif des Sussex serait de se rapprocher des amis et de la famille de Meghan Markle. Les relations avec la famille royale sont devenus électriques.

    Depuis cette annonce fracassante, le couple s’est retrouvé seul du jour au lendemain. Ils ont dû trouver seul une équipe pour assurer leur sécurité. En effet, le palais royal a refusé catégoriquement de financer leur sécurité.

    En posant le pied sur le seul américain, c’est Donald Trump qui a publié un message très explicite. « Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni » , a déclaré Donald Trump Avant d’ajouter : « Les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection. Ils doivent payer ! ».

    Par ailleurs, le prince Harry qui bénéficiait d’une « allocation » mensuelle puisqu’il était membre du palais royal, ne peut plus en bénéficier et se retrouve « sans revenu ». Même si les marques se disputent pour signer un contrat avec le couple, il est aujourd’hui contraint de travailler.

    De plus, le prince William aurait décidé de couper les ponts avec son frère, Harry. Les rapports entre les deux hommes sont loin d’être apaisés. D’autant plus que leur épouse respective ne les aident pas forcément à faire la paix…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read