More
    AccueilCélébritésMeghan Markle et prince Harry, leur cinglante vérité !

    Meghan Markle et prince Harry, leur cinglante vérité !

    Le 8 janvier restera sans doute une date gravée dans la mémoire des membres de la famille royale. Le prince Harry et son épouse étaient harcelés par les tabloïds internationaux. Chaque geste de leur part était scruté par la presse, qui se faisait un malin plaisir à déformer leurs faits et gestes.

    Les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de «fuir la pression » liée à la vie royale et aux paparazzi, pour couler les beaux jours dans un cadre plus calme et surtout loin de la famille royale.

    Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles.L’objectif étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    En effet, les relations avec la couronne sont devenus extrêmement électriques et notamment avec la publication de l’ouvrage « Finding Freedom », une biographie signée Omid Scobie et Carolyn Durand, qui sortira mi août et risque de faire trembler la couronne britannique. La duchesse de Sussex a décidé de régler ses comptes.

    La duchesse de Sussex a décidé de régler ses comptes. L’actrice américaine a toujours sentie qu’elle n’était pas la bienvenue au palais royal. D’ailleurs, certains membres n’ont pas hésité à la dépeindre comme était une femme « sournoise » et « hystérique » auprès de la presse britannique.

    Aujourd’hui, elle a décidé de donner sa version des faits et notamment sur sa relation avec sa belle-sœur, Kate Middleton, qui a toujours été qualifiée « d’ange » et la duchesse de Sussex de « démon ».

    « Le but de l’ouvrage est de dépeindre qui sont vraiment Harry et Meghan, un couple qui continue d’être une source d’inspiration pour beaucoup dans le monde à travers son engagement humanitaire et caritatif, mais qui est souvent décrit de façon inexacte », a annoncé un proche du prince Harry.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read