More
    AccueilPeopleMeghan Markle, furax, le prince Harry a passé la nuit avec son...

    Meghan Markle, furax, le prince Harry a passé la nuit avec son ancienne fiancée…

    Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont décidé de renoncer à leurs obligations protocolaires, pour poser leurs valises à Los Angeles. Cette décision stupéfiante a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui ne s’attendait pas à une telle décision. D’ailleurs, les relations avec la couronne britannique sont devenues électriques depuis quelques mois.


    Le duc et la duchesse de Sussex ont acquis une luxueuse résidence à plusieurs millions à Los Angeles. Le but étant de vivre à proximité de des amis et de la famille de Meghan Markle. D’autant plus que son principal objectif est de renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood. Un rêve qu’elle n’a jamais voulu abandonner, malgré la pression du palais, qui aurait souhaité la « formater » à sa manière. 


    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité garder son anonymat auprès du magazine The Sun. Néanmoins depuis leur déménagement à Los Angeles, les heureux parents du petit Archie doivent faire face à des tensions récurrentes dans leur mariage. Une situation qui est désormais devenue insupportable pour les tourtereaux.


    « Ils ne sont d’accord sur rien, Harry avait besoin d’un break », a annoncé un membre de leur entourage. Récemment, le duc de Sussex a pris un vol pour l’Angleterre, dans le but de prendre du recul sur son mariage avec la ravissante brune. Alors qu’il se rendait à un gala de charité, il est tombé nez à nez avec son ex, Chelsy. Une rencontre, qui lui a fait beaucoup plaisir et ils se remémorés ensembles des souvenirs de leur passé commun.

     
    « Harry savait très bien qu’elle serait là, et ils ne se sont pas quittés de la soirée », a poursuivi une source citée par l’hebdomadaire Oops. Cette situation aurait engendré la colère de son épouse. « Elle sait qu’il était très amoureux de Chelsea, et savoir qu’ils ont passé la soirée tous les deux, alors que leur couple va mal, ne la rassure pas du tout », a indiqué le magazine people.


    La nouvelle est très vite arrivée aux oreilles de la duchesse de Sussex, qui a imposé à son cher et tendre de rentrer immédiatement au palais. Autant vous dire que le prince Harry n’a pas du tout suivi les ordres de sa femme. « Elle lui a dit de rentrer tout de suite, et c’est ce qu’il n’a pas fait ! Il est déterminé à faire comprendre à Meghan Markle, qu’il n’est pas bien avec elle … », a annoncé un proche du couple, qui vivrait actuellement une période tourmentée. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read