More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, gros déballage sur les secrets du palais dans une interview...

    Meghan Markle, gros déballage sur les secrets du palais dans une interview !

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Leur décision a même été décrite par certains membres du palais, comme une « Trahison ». Récemment, il y a eu un nouveau changement de cap chez les Sussex, qui ont fait un choix surprenant comme à leur habitude ! Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi à Los Angeles. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche. Toutefois, le palais royal est persuadé qu’elle prépare un mauvais coup. Les membres du palais royal estiment que d’ici quelques mois, l’actrice américaine risque de demander le divorce.

    Le palais royal serait effrayé à l’idée que Meghan Markle se venge et décide de livrer des infirmations secrètes sur la monarchie. Camilia Parker Bowles craindrait un gros déballage de l’actrice américaine auprès de la presse, qui se ferait un malin plaisir de répandre les informations comme une traînée de poudre sur la toile.

    Par ailleurs, les Sussex serait au centre d’une autre rumeur. Meghan Markle serait de nouveau enceinte, et ce serait une petite sœur pour Archie. Selon un tabloïd britannique, la duchesse de Sussex serait enceinte de sept mois ! En décembre, la publication OK! a publié un article qui annonçait que Markle attendait un deuxième bébé.

    Pour appuyer ses propos, le magazine people s’est appuyé sur un geste que font toutes les femmes enceintes.  » Durant une sortie officielle, Meghan Markle « caressait son ventre» comme elle le faisait lorsqu’elle était enceinte de son fils, Archie ». Plusieurs spécialistes de la couronne britannique vont dans le même sens, assurant que la duchesse de Sussex est enceinte de son deuxième enfant. Le couple devrait dans les prochains mois annoncer la venue de ce second bébé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read