More
    AccueilCélébritésMeghan Markle insultée par la Reine : "trop c'est trop" !

    Meghan Markle insultée par la Reine : « trop c’est trop » !

    Le 8 janvier dernier, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de prendre leur indépendance et de renoncer à leurs obligations protocolaires. Autant vous dire, que cette décision unique dans l’histoire de la monarchie a engendré la colère des membres du palais royal, et plus particulièrement de la reine Elisabeth II.


    Depuis les heureux parents du petit Archie, se sont installés à Los Angeles, après avoir faire une escale de quelques semaines à Vancouver, au Canada. Aujourd’hui, ils vivent dans une villa luxueuse achetée dans le quartier le plus cher de Los Angeles. Meghan Markle a pour ambition de renouer avec sa carrière professionnelle.

     Selon Philip Turle, journaliste à France 24, sur BFMTV, la souveraine a toujours été méfiante vis a vis de l’actrice américaine. Après le décès de la princesse Dian, en 1997, lors d’un tragique accident de voiture, sous le pont de l’Alma, le prince Harry et son frère aurait perçu une somme d’argent colossale.

    D’ailleurs, selon le journaliste, le prince rebelle de la famille royale aurait perçu environs 7 millions d’euros. D’ailleurs, selon le spécialiste de la famille royale, le duc de Sussex serait à la tête d’une fortune estimée à 25 millions d’euros.

    Pour protéger son petit fils, « La reine voulait que Harry et Meghan signent un contrat de mariage qui stipule qu’en cas de divorce, elle bénéficierait d’une certaine somme d’argent », selon TNT, qui a diffusé, récemment, un reportage les heureux parents du petit Archie.

    Avant d’ajouter : « Harry était absolument furieux. Il lui a dit qu’il allait épouser Meghan pour la vie, qu’il avait une confiance aveugle en elle et qu’il ne voulait rien signer de la sorte. A ses yeux, c’était une insulte envers Meghan et Meghan avait le même souhait ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read