More
    AccueilPeopleMeghan Markle intente un procès contre la reine Elizabeth !

    Meghan Markle intente un procès contre la reine Elizabeth !

    Le prince Harry et Meghan ont pris une autre mesure spectaculaire pour protéger la vie privée de leur fils Archie. Dans un geste qualifié de « ridicule », le fils d’un an des Sussex prend maintenant des mesures contre une agence photo basée à Los Angeles. La nouvelle survient quelques jours seulement après que les anciens supérieurs ont annoncé qu’ils n’étaient plus légalement représentés par les avocats de la reine.

    Cette dernière bataille juridique sera plutôt gérée par un cabinet d’avocats spécialisé dans les célébrités qui se présente comme étant en mesure de « résoudre un problème de réputation ou une menace pour la vie privée ». Selon la publication, la reine est de plus en plus préoccupée par le fait qu’elle ne reverra peut-être jamais son arrière-petit-fils bien-aimé.

    « Depuis que Meghan s’est mariée dans la famille royale, elle et Harry ont été impliqués dans cinq affaires judiciaires – la dernière est la plus bizarre », révèle une source royale. « La famille allait déposer une poursuite au nom d’Archie. ». La source a ajouté: « Cela est considéré comme la façon de Meghan et Harry d’insinuer qu’Archie est le leur et personne d’autre n’arrive à avoir un mot. À ce rythme, la reine se demande si elle va même revoir Archie.

    L’affaire a été déposée par le cabinet d’avocats Schillings et sera portée devant la Haute Cour du Royaume-Uni. Les documents juridiques montrent que l’affaire est portée par « Maître Archie Harrison Mountbatten-Windsor et La Duchesse de Sussex, SAR » contre splash nouvelles. Meghan est décrit comme « ami contentieux » ou représentant d’Archie, car il est mineur.

    Alors que l’affaire a été déposée devant les tribunaux le 25 mars, ce n’est que maintenant que les détails ont été découverts. L’agence de Los Angeles dit qu’elle va « se défendre vigoureusement » contre le procès. Les photos au centre de l’affaire ont été prises en janvier, montrent Meghan marchant avec Archie attaché à sa poitrine dans un parc public près de la maison familiale de l’île de Vancouver.

     Le garçon a un an et il ne peut prononcer plus de quelques mots, de sorte que l’idée d’intenter un procès est plus que ridicule !« C’est vraiment un moment historique, et, la reine craint, pas dans le bon sens », note la source du palais. Il est particulièrement préoccupant pour la famille royale que leur protocole a toujours été de travailler avec les médias pour s’assurer que l’entrée en litige n’est jamais utilisé comme un dernier recours.

    « La Reine est la première à admettre que les rois ont besoin d’une bonne relation de travail avec les médias. L’opinion de Sa Majesté a été exprimée à maintes reprises à Meghan et cela montre que Meghan l’ignore ouvertement. La semaine dernière, Colin Campbell, biographe de Meghan et Harry, a souligné que la duchesse de Sussex avait reçu de « plus grands privilèges » que n’importe quelle ancienne épouse royale.

    « La famille royale a fait des choses sur leur chemin pour l’embrasser d’une manière qu’ils n’ont jamais fait des choses de leur chemin pour embrasser quelqu’un d’autre, dit-elle au Daily Star. Mais en dépit d’avoir une relation apparemment amicale avec la reine quand elle a rejoint la famille royale, Meghan semble déterminée à couper tous les liens.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read