More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, la vérité étonnante derrière sa trahison envers la reine...

    Meghan Markle, la vérité étonnante derrière sa trahison envers la reine !

    Le prince Harry et Meghan Markle, membres de la famille royale, décrit comme rebelles, ont provoqué le chaos lorsqu’ils ont quitté la famille royale il y a quelques semaines. En effet, les heureux parents du petit Archie sont accusés d’avoir snobé la reine Elizabeth après le manque de soutien lors de son discours historique sur la crise de l’épidémie du coronavirus qui touche la planète entière.

    La reine Elizabeth II s’est adressée au Royaume-Uni et au Commonwealth et a partagé un message d’espoir émouvant alors que le monde combat la pandémie du coronavirus. Alors que des membres de la famille royale tels que le prince William et Kate Middleton n’ont pas tardé à louer le discours sur les réseaux sociaux, le duc et la duchesse de Sussex sont restés silencieux. 

    Meghan Markle et son époux, le prince Harry, ont actuellement posé leur valise à Los Angeles avec leur fils Archie. Selon la publication New Idea, leur objectif était de se rapprocher de la maman de la duchesse, Doria Ragland. Bien qu’ils aient toujours été actifs sur les médias sociaux, leur compte Sussex Royal est resté inactif depuis qu’ils ont quitté le Royaume-Uni, même après le discours historique de la reine.

    Avant leur « divorce » qui a été effectif le 31 mars dernier, Meghan et Harry ont laissé entendre que les fans n’entendraient pas parler d’eux pendant un certain temps et disaient adieu aux fans via leur compte Instagram Sussex Royal. Dans un message sincère, le couple a déclaré à ses fans : «Même si vous ne nous voyez pas ici, le travail continue.»

    Le duc et la duchesse de Sussex ont même désactivé les commentaires sur leur compte, suggérant en outre qu’ils sont « out » depuis leur retrait de leurs rôles royaux. Cependant, leur manque de soutien envers la reine a dérangé les fans royaux. Surtout par rapport à l’hommage émouvant de Kate et William. 

     » Sa Majesté la Reine s’est adressée au Royaume-Uni et au Commonwealth dans une émission spéciale enregistrée au château de Windsor – visite @TheRoyalFamily à regarder en entier « , ont écrit Kate et William sur leur compte Instagram Kensington Royal, à côté d’une image de la reine. 

    Dans une vidéo, qui a été partagée sur YouTube dimanche, la souveraine a remercié les agents de santé de première ligne tout en offrant des mots d’encouragement aux familles à travers le pays. «Je vous parle de ce que je sais être une période de plus en plus difficile», a commencé la reine selon la publication New Idea.«Une période de perturbation dans la vie de notre pays : une perturbation qui a causé du chagrin à certains, des difficultés financières à beaucoup et des changements énormes dans la vie quotidienne de nous tous.»

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read