More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, le lien étonnant avec un journaliste qui a brisé Kate...

    Meghan Markle, le lien étonnant avec un journaliste qui a brisé Kate Middleton !

    Kate Middleton et le prince William ont appelé les avocats après qu’un article explosif sur la duchesse de Cambridge ait été publié dans  le magazine Tatler . D’autant plus qu’il s’avère que Meghan Markle aurait un lien avec le journaliste derrière !

    Dans l’article on y apprend que l’épouse du prince William serait « épuisée et piégée» au sein de la famille royale depuis le départ de Harry et Meghan. Cependant, l’équipe juridique du duc et de la duchesse de Cambridge a déclaré que l’article intitulé Catherine la Grande  contenait « un flot d’inexactitudes et de fausses représentations » et a demandé qu’il soit supprimé sur du site Web de Tatler .

    La journaliste Anna Pasternak, qui a écrit l’article, est amie avec l’ancienne journaliste de Tatler Vanessa Mulroney. Si ce nom vous semble familier, c’est parce que Vanessa est la belle-sœur de la meilleure amie de Meghan, Jessica Mulroney.

    « L’article de Pasternak a causé d’immenses souffrances inutiles à Kate et sa déclaration centrale selon laquelle elle se sentait piégée et malheureuse était extrêmement fausse », a déclaré une source au Sun.

    Une source s’est également manifestée et a déclaré au  Daily Mail que Meghan était contrariée que Kate  » claque des doigts » et qu’elle soit rapidement soutenue par le Palais lorsqu’une histoire négative à son sujet apparaït.

    Voir cette publication sur Instagram

    Perfect ????

    Une publication partagée par Prince Harry And Meghan Markle (@princeharryandmeghanm) le

    « Meghan a déclaré que le palais de Kensington n’était jamais venu une fois pour sa défense alors qu’elle était déchiquetée par les médias. Maintenant, Kate reçoit un peu de presse négative, et le Palais sort en moins de 24 heures pour réprimer les accusations portées contre elle. », a déclaré la source à la publication.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read