More
    AccueilCélébritésMeghan Markle : le petit ami qu'elle a tenté de cacher ...

    Meghan Markle : le petit ami qu’elle a tenté de cacher …

    Bien avant que Meghan Markle ne rencontre le prince Harry , elle était en couple avec un jeune homme originaire de Los Angeles, qu’elle avait rencontré au lycée, Luis Segura. Alors que la vie de Meghan a depuis atteint des sommets vertigineux, son premier petit ami a vécu en dehors des projecteurs.

    Des photographes qui ont fait des recherches approfondies ont récemment aperçu un agent immobilier de 40 ans basé à Pasadena, marié et père de deux garçons.

    Meghan et Luis seraient sortis ensemble durant deux ans – mais on ne sait pas s’ils sont restés en contact dans les années qui ont suivi la fin de leur romance.

    Des images ont déjà fait surface d’adolescents blottis ensemble au bal de Noël de leur école en 1996 et 1997. Maintenant, une source qui a souhaité garder son anonymat, a indiqué à nos confrères de ‘New Idea’ que les deux lycéens étaient «très proches l’un envers l’autre» lorsqu’ils étaient ensemble.

    « Il est juste de dire que Luis était follement amoureux de Meghan », a révélé la source. Désormais, le duc et la duchesse de Sussex ont posé leur valise à Los Angeles. Une nouvelle rumeur a fait son apparition, selon laquelle Meghan devrait prendre un nouveau nom de famille après qu’elle et Harry se soient retirés de leurs fonctions royales le 31 mars. 

    Elle pourrait adopter le même nom de famille que la reine Elizabeth et le prince Philip choisis pour transmettre à leurs descendants. Cela signifie que Meghan pourrait donc décider d’être connue sous le nom de Meghan Mountbatten-Windsor, selon la publication ‘New Idea’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read