More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, le prince Harry, Confinés à Los Angeles, règles drastiques, protection...

    Meghan Markle, le prince Harry, Confinés à Los Angeles, règles drastiques, protection non assurée

    Pendant que d’autres souhaitent le rapprochement avec leurs familles en cette période de confinement, le prince Harry et son épouse Meghan Markle n’ont qu’une ambition, être au plus loin des leurs.

    Du moins de la famille du prince. Car Meghan Markle peut toujours retrouver sa mère auprès de qui le couple et le petit Archie ont passé les fêtes de fin d’année 2019. Meghan et Harry, en quête d’indépendance, ont prit la décision de quitter définitivement la Couronne d’Angleterre en janvier 2020.

    D’abord installé au Canada, le couple a migré fin mars aux Etats-Unis, spécialement dans la ville de Los Angeles. Là, ils entendent entamer le nouveau chapitre de leur vie. Le Figaro informe que le déménagement du prince Harry avec son épouse a été précipité car ils craignaient la fermeture de la frontière entre le Canada et les États-Unis.

    Le couple est confiné donc dans sa nouvelle demeure à Los Angeles où ils devront vivre comme une famille ordinaire, et de leurs propres moyens. En effet, Donald Trump, le président américain, a été clair là-dessus : les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection s’ils s’installent en Californie.

    En attendant, le plus urgent est de se préserver du virus qui sème le trouble dehors. Dans leur ancienne demeure, avant leur départ de Vancouver, le couple a commencé à adopter des règles strictes pour éviter d’être affecté par le Covid-19.

    Le Daily Mail rapporte que Meghan Markle, pas toujours tendre avec son personnel, se rassurait que « tous les membres de son équipe portent des gants en latex à tout moment, et suivent un protocole d’hygiène strict avant d’être en contact avec eux ».

    Dans sa publication du 1er avril, Closer revient sur le message du prince Harry et de son épouse à leurs followers sur Instagram. « Le monde en ce moment semble extraordinairement fragile. Pourtant, nous sommes convaincus que chaque être humain a le potentiel et la possibilité de faire une différence », ont-ils écrit, concluant que « nous sommes impatients de nous reconnecter avec vous ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read