More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, le prince Harry, la souveraine ordonne leur divorce !

    Meghan Markle, le prince Harry, la souveraine ordonne leur divorce !

    La souveraine de 94 ans aurait demandé au prince Harry de rompre avec l’actrice américaine Meghan Markle avant qu’elle fasse quelque chose qui nuirait à la couronne britannique.

    Voir cette publication sur Instagram

    This. @meghanmarkle_official ????????

    Une publication partagée par Meghan Markle ???? (@meghanmarkle_official) le

    Un membre du palais royal a annoncé que la souveraine est convaincue que l’épouse du prince Harry, utilise son statut royal pour devenir « la reine d’Hollywood ». « Mais elle va devoir continuer sans lui », ajoute la source, sous entendant que la fin serait proche pour elle !

    Lors de leur dernier voyage au Royaume Unis pour célébrer la cérémonie du Commonwealth qui a eu lieu en mars dernier, Elisabeth II aurait ordonné au duc de Susex de divorcer de Meghan afin de « sauver la famille royale », confirme le membre du palais royal qui a souhaité garder son anonymat.

    « Elle a dit à Harry que se séparer de sa femme américaine était le seul moyen de sauver la famille royale – et lui-même. Meghan a arraché son mari de sa famille et cela est impardonnable dans l’esprit d’Elizabeth. Mais la goutte de trop a été le fait que Meghan refuse d’amener bébé Archie à Londres pour leurs derniers jours en tant que membres de la famille royale », d’après le magazine people National Enquirer.

    D’après le tabloïd, la reine Elisabeth II avait annoncé son désarroi, et a souligné que son mari le prince Philip et elle n’ont pas eu l’occasion de passer des bons moments avec le petit Archie. La reine Elizabeth serait dévastée de voir sa famille divisée et tient pour responsable de cette situation Meghan Markle.

    Le divorce entre Meghan Markle et le prince Harry serait qu’une question de semaines. « C’est la raison pour laquelle elle souhaite que le prince Harry se sépare d’elle avant qu’il n’ait le cœur brisé et se reproche de n’avoir rien vu venir », ajoute l’hebdomadaire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read