More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, le prince Harry, le divorce en ligne de mire, la...

    Meghan Markle, le prince Harry, le divorce en ligne de mire, la reine entre en jeu

    Dès l’annonce du Megxit, beaucoup ont prédit leur divorce. Aujourd’hui un nouvel élément entre en jeu dans cette séparation annoncée.

    Selon certains médias, notamment le site New Idea qui rapporte le National Enquiry, la reine Elizabeth II aurait demandé à son petit-fils de divorcer de Meghan Markle pour préserver leur famille. Cette demande de la reine aurait été faite lors des manifestations de la journée du Commonwealth.

    « Elle a dit à Harry que se séparer de son épouse américaine était le seul moyen de sauver la famille royale – et lui-même », aurait rapporté une source au National Enquirer. Selon la même source, le fait que Meghan ait « arraché » le prince Harry à sa famille est une chose impardonnable pour la reine.

    Elizabeth II entend ainsi faire éclater le couple et éloigner la maman du petit Archie de son petit-fils préféré. Celle-ci reste en effet à ses yeux l’instigatrice du coup d’éclat du 8 janvier dernier quand le couple signifia sa volonté de se mettre en retrait de la famille royale.

    « Elle utilise Harry et ses relations royales pour devenir la reine d’Hollywood, mais continuera sans lui », indique un intime de la famille. « Mais la goutte de trop a été que Meghan ait refusé d’amener le petit Archie à Londres pour leurs derniers jours en tant que membre de la famille royal », poursuit la source.

    Selon le National Enquity, la reine aurait exprimé sa profonde tristesse de n’avoir eu, avec son époux le prince Philip, que très peu d’occasions de voir leur arrière-petit fils Archie depuis sa naissance. Une absence qui leur fend le cœur à tous les deux. « Mais Harry est sous le charme de Meghan », indique la même source.

    Celle-ci signifiait par ailleurs qu’«Elizabeth est dévastée de voir sa famille en guerre et blâme Meghan. Elle ne pense pas que le mariage du couple puisse survivre sur le long terme – et souhaite que Harry en sorte maintenant avant que Meghan ne lui brise le cœur ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read