More
    AccueilActualitéMeghan Markle, l'histoire d'une femme qui a su mettre le monde à...

    Meghan Markle, l’histoire d’une femme qui a su mettre le monde à ses pieds !

    Il est possible d’avoir deux points de vue opposés sur les raisons pour lesquelles Meghan et Harry se sont assis pour leur entretien avec Oprah Winfrey sur CBS sans paraître illogique. Le couple avait une liste de griefs légitimes contre leur famille et la presse à sensation britannique, sans parler du traitement sectaire de certains envers Meghan, et ils voulaient diffuser ces plaintes à leur meilleur avantage.

     Mais ayant récemment signé un contrat de production « mégawatt » avec Netflix et un autre avec Spotify l’année dernière, ils devaient également lancer leur nouvelle marque de médias d’une manière qui les flatterait, les ferait connaître et ferait honte à leurs détracteurs, même si cela exposait leur vulnérabilités.

    Dire que l’image du couple avait besoin d’être entretenue serait un euphémisme. Un sondage YouGov de décembre a révélé que près de 70 % des personnes interrogées se déclaraient « pas très intéressées » ou « pas du tout intéressées » par Meghan et Harry. Les hommes et les femmes ont répondu à la question sur leur intérêt pour des pourcentages similaires, il ne s’agissait donc pas d’un sexe exprimant de l’apathie.

     Et ce ne sont pas seulement les États-Unis qui leur ont tourné le dos. Un récent sondage YouGov au Royaume-Uni a montré une longue et forte baisse de la faveur mesurée de Meghan et Harry. Les autres Windsor n’ont pas subi une baisse aussi spectaculaire, à l’exception, bien sûr, d’Andrew, qui occupe le sous-sous-sol de la favorabilité.

    Toutes les pièces s’emboîtent pour créer des cotes d’écoute à l’échelle de l’événement, ​​l’accumulation médiatique de l’émission, la qualité des questions de Winfrey et quelques révélations ultra-buzzy, y compris des nouvelles sur les idées suicidaires de Meghan, Charles ne retournant pas les appels de Harry et les questions de la famille sur le teint de la peau de leur bébé.

    Environ 17,1 millions de personnes se sont connectées, ce qui est plus que l’audience moyenne des jeux NFL au sommet de 2019 saison. Les professionnels des relations publiques du monde entier doivent étudier comment Harry, juste un type normal qui est né dans une famille notable, et Meghan, qui a atteint la célébrité de la liste B en pénétrant à Hollywood (ce qui n’est pas une mince affaire), se sont transformés en sommités internationales avec tant quelques atouts extraordinaires.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read