More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, liaison du prince Harry, un bébé caché a pointé le...

    Meghan Markle, liaison du prince Harry, un bébé caché a pointé le bout de son nez !

    Qu’est-ce qui ne va pas avec Harry pour avoir fait une telle chose ! Après avoir inspiré tant de gens, avec sa belle histoire d’amour avec l’ancienne actrice, s’est-il laissé tenter par l’infidélité ?

    Hélas, c’est ce que les médias britanniques ont rapporté. La situation entre Meghan et Harry est très tendue, au point que le couple dort séparément. Meghan et leur fils dans une pièce et le prince dans le salon privé de l’autre côté loin d’eux.

    Il y a eu une augmentation du nombre de combats depuis leur mariage, cependant, l’infidélité d’Harry a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase. En effet, Meghan n’a pas pu lui pardonner cela. « Ils réalisent qu’ils ont peut-être été trop vite, et qu’ils ne sont d’accord sur rien. »

    Selon la presse britannique, Harry l’aurait trompée au début de leur relation avec une mannequine mais ce n’est pas tout, cette dernière serait tombée enceinte. Gardant sa grossesse secrète à ce moment-là, c’est il y a seulement quelques semaines qu’elle lui aurait révélé qu’il était le père de son enfant.

    Cependant, si Meghan songe à divorcer et à recommencer sa vie, cela pourrait être difficile. Parce que la grand-mère de Harry, la reine avait fait en sorte que cela n’arrive pas et ce bien avant leur mariage.

    Deux semaines avant le mariage, la reine a fait signer à l’ancienne actrice un accord sur lequel elle déclarait qu’en cas de divorce, Meghan ne recevrait rien de la fortune de Harry qui est estimée à environ 500 millions d’euros.

    « Cela veut dire que Meghan n’aura rien, même pas la moitié, ni la moitié de la moitié … Elle aura « juste» une rente mensuelle versée par le palais, pour elle et ses enfants s’ils en ont, ainsi qu’un logement payé jusqu’à la fin de sa vie. »

    En effet, ce n’est pas suffisant pour celui qui adore dépenser de l’argent en millions. Pensera-t-elle à un divorce ou pardonnera-t-elle l’infidélité de son mari ?

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read