More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, l'infidélité du prince Harry, un atout pour la duchesse !

    Meghan Markle, l’infidélité du prince Harry, un atout pour la duchesse !

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie. Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal.

    Nouveau revirement chez les Sussex, qui ont fait un choix surprenant comme à leur habitude ! Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles. « Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Les frontières fermaient et les vols entre les deux pays s’arrêtaient suite à la propagation du coronavirus. Ils devaient en sortir », a indiqué le magazine people Voici. Le couple est arrivé aux USA en jet privé.

    D’ailleurs, la publication New Idea souligne le train de vie luxueux de l’actrice américaine, qui dépenserait sans compter. Selon nos confrères, la ravissante brune « aurait flairé en Harry une proie facile » au moment où ils se sont rencontrés. Elle réalité, la duchesse de Sussex qui est décrite par la plupart des médias, comme étant sournoise, aurait un autre atout dans sa manche qu’elle n’aurait pas hésité à utiliser…

    En réalité,  la duchesse de Sussex aurait été dévastée par l’infidélité de son mari qui aurait fini de l’achever », note le magazine People Story. C’est à travers la presse people que Meghan aurait su qu’Harry la trompe. 

    « Harry ne sait pas mentir. Il lui a dit qu’il était sous pression et que oui, il a bel et bien craqué et succombé à la tentation », a affirmé au National Enquirer un proche de la famille royale.

    Meghan Markle lui aurait alors posé un ultimatum. « Elle lui a dit texto : soit tu quittes la vie royale, soit c’est moi qui te quitte », lui aurait-elle dit selon la même source. « Meghan déteste sa vie à Londres, elle rêvait de retourner vivre aux Etats-Unis, près de sa mère et de ses proches. Cette infidélité a été son atout pour pousser Harry à quitter cette vie qu’elle déteste tant », conclu la source.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read