Meghan Markle et Harry semblent vivre une parfaite petite idylle depuis leur mariage il y a de cela bientôt deux ans jour pour jour. Pour preuve, la naissance de leur premier enfant Archie, il y a de ça quelques mois.
On ne peut pas pour autant dire que tout baigne pour le couple en général. En effet, celui-ci a fait le souhait de s’éloigner de la famille royale britannique depuis quelques mois, rupture qui a été officialisée, il y a un mois environ.
Oui, mais voilà, un troublant article vient mettre un sacré doute sur cette relation. Cet article ne vient pas de n’importe où puisqu’il a été écrit dans le célèbre journal le New Yorker. Dans celui-ci l’auteur décrit comment Meghan Markle s’y serait pris pour prendre Harry dans ses filets.
Tout remonterait à la mort de Diana, la mère de Harry dans un tragique accident de voiture à Paris. Harry s’en serait voulu plus ou moins consciemment, de ne pas réussir à protéger sa mère de cet accident.
Il aurait alors développé une envie surdimensionnée de protéger les autres. Selon le journaliste, ce serait une des raisons pour lesquelles Meghan semble si mal s’entendre avec sa belle-famille ces derniers temps. Elle se mettrait volontairement dans cette position pour déclencher l’instinct de protection d’Harry.
Il faut dire que le père de Meghan, Thomas Markle donne du grain à moudre à cette histoire. En effet, il déclare que sa fille l’a jeté la veille de son mariage lui, ainsi que toute sa famille et qu’elle détruit désormais la famille royale britannique.