More
    AccueilCélébritésMeghan Markle met le feu aux poutres et se retrouve en mauvaise...

    Meghan Markle met le feu aux poutres et se retrouve en mauvaise posture

    Le procès des Sussex contre le Daily Mail s’est ouvert ce 24 avril, et la situation ne semble pas bien engagée pour eux.

    Meghan Markle reproche au tabloïd britannique Daily Mail, édité par  le groupe Associated Newspaper Ltd, l’« atteinte à sa vie privée, aux droits d’auteur et à la protection des données ». Le journal ayant dévoilé des sms privés, selon la duchesse.

     En février 2019, le Daily Mail publiait l’article qui a mis le feu aux poutres. On pouvait y lire : « Révélations : La lettre manuscrite montrant la véritable tragédie de la rupture de Meghan avec son père, qui a ‘brisé son cœur en mille morceau’ et pourquoi il se sent obligé de rendre publique la lettre dévastatrice ».

    Meghan Markle réclame des dommages à Associated Newspaper pour l’«utilisation abusive et présumée d’informations privées, violation du droit d’auteur et violation de la loi sur la protection des données ». Cependant, Thomas Markle serait lui-même le propagateur de cette lettre.

    Il l’aurait mise à la disposition d’Associated Newspaper alors qu’il était en conflit avec sa fille. Il lui reprochait d’être distante et ingrate et leurs rapports ne se seraient pas améliorés depuis. Thomas Markle n’était d’ailleurs pas présent au mariage de Meghan Markle avec le Prince Harry.

    Meghan Markle était représentée à l’audience préliminaire par son avocat David Sherborne. Ce dernier a informé la cours que sa cliente suivait le procès en ligne, avant de relater les accusations faites à l’égard de l’éditeur du journal. Parmi les éléments présentés, les SMS du Prince Harry à son beau-père.

    D’après David Sherborne, Meghan Markle accuse le journal d’avoir « harcelé, humilié, manipulé et exploité » son père pour avoir ces SMS. Associated Newspaper pour sa part a indiqué que les messages étaient de simples informations publiques. Leur avocat a nié le fait qu’ils aient « supprimé délibérément des parties de la lettre de manière trompeuse et malhonnête… »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read