More
    AccueilPeopleMeghan Markle nouvelle grossesse, le  Prince Harry trompé !

    Meghan Markle nouvelle grossesse, le  Prince Harry trompé !

    L’épouse du prince Harry serait enceinte de son troisième enfant. Une rumeur désagréable voit le jour. 
    La duchesse de Sussex a été aperçue sortant discrètement très tôt le matin de l’hôpital où sa fille Lilibet, aujourd’hui âgée de 10 mois, est née. Ce qui a fait naitre deux rumeurs. La première est celle selon laquelle Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. La seconde met en doute pour cet « heureux évènement » la paternité du prince Harry.
    Le fils cadet du prince Charles aurait été informé il y a quelques semaines de la proximité de son épouse avec l’un de ses anciens collègues de cinéma, Patrick J., un acteur. Mais cette information est loin d’être crédible. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une telle rumeur est propagée au sujet de la duchesse. 
    Meghan Markle a pourtant tenté d’éviter d’être aperçue sortant du Santa Barbara Cottage Hospital. L’épouse du prince Harry étant désormais habituée aux aléas de la célébrité, a choisi d’emprunter la sortie de secours pour réduire les chances de rencontrer quelqu’un. Mais c’est le contraire qui est arrivé. 
    « Au moment où elle s’apprêtait à monter dans sa limousine, un joggeur est passé devant elle, et lui a lancé: « Bonjour! Ma femme est votre fan numéro un », rapporte le magazine In Touch dans sa version allemande. Cet adulateur pensait pouvoir faire la pose avec la maman d’Archie et de Lilibet. Il n’a pas eu cette chance. 
    L’épouse du prince Harry lui aurait clairement adressé un refus après lui avoir lancé un regard étonné. Le magazine In Touch soutient que Meghan Markle ne souhaitait sans doute pas être reconnue près de cet établissement, pour justement éviter de faire le lit à une rumeur de grossesse la concernant. 
    « Elle doit être de nouveau enceinte! Après tout, sa fille Lili (10 mois) est née dans cet hôpital », indique une source qui appuie la rumeur selon laquelle le prince Harry pourrait ne pas être cette fois le père de l’enfant de Meghan Markle. Ces derniers temps, les médias ont évoqué le retrait de la duchesse derrière ses murs. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read