More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, opérée dans le plus grand secret d'une terrible maladie !

    Meghan Markle, opérée dans le plus grand secret d’une terrible maladie !

    Seuls contre tous, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de « rompre » avec le palais royal. Ils commenceraient leur nouvelle vie aux USA. Le prince Harry et Meghan Markle « ont quitté la famille royale, et mèneraient déjà une vie paisible aux Etats-Unis. », annonçaient récemment nos confrères d’Oops.

    Même si lors des sorties officielles, l’heureuse maman du petit Archie, en privée elle était qualifiée de « sorcière ». En effet, très peu sont les personnes qui font des éloges sur l’actrice américaine, qui semble avoir marqué les esprits de tous ceux qu’elle a rencontré.

    «Elle a été trop gâtée par sa mère, elle maltraite son personnel. Ce genre de chose se produit lorsque vous êtes issue d’une classe inférieure et essayez de vous élever au-dessus de vous origines », a annoncé son oncle Mike auprès de la publication Woman’s Day.

    Quant au cinéaste qui a collaboré avec Meghan Markle dans la série Suits, ses propos son cinglants. « Elle était très exigeante, limite désagréable, à la limite de l’impolitesse. (…). Elle se la jouait grande star, comme si elle voulait éviter les paparazzis. »

    Un jour, il a eu le malheur de filmer les pieds de la duchesse de Sussex ( qui est un véritable complexe pour elle », le résultat fut immédiat, il a été licencié dans la foulée. « Je me suis rejuré de ne plus jamais bosser avec elle. Je n’explique pas comment elle a réussi à séduire le prince Harry », a t’il ajouté.

    En 2014, l’épouse du prince Harry décide de mettre fin à ce complexe et ce fait enlever l’oignon très laid qu’elle avait sur le pied. « Sa cicatrice est malheureusement disgracieuse. il faut savoir que l’oignon engendre une déformation du pied, certes inesthétique mais surtout très douloureuse pour la marche, surtout quand on porte des talons » a déclaré un chirurgien orthopédique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read