More
    AccueilActualitéMeghan Markle pourrait être appelée à témoigner dans le procès du prince...

    Meghan Markle pourrait être appelée à témoigner dans le procès du prince Andrew

    Meghan Markle a peut-être laissé la famille royale derrière elle, mais des sources disent qu’elle pourrait encore être entraînée dans leurs scandales . Un avocat impliqué dans le procès pour agression sexuelle du prince Andrew pourrait appeler Markle à témoigner, affirmant qu’elle pourrait avoir des «connaissances importantes» sur le comportement du prince. 

    Markle est  » quelqu’un sur qui on peut compter pour dire la vérité « 

    David Boies, l’avocat représentant Virginia Roberts Guiffre dans son affaire contre le prince Andrew , pourrait chercher à déposer la duchesse de Sussex dans le cadre de l’action civile engagée contre lui. « C’est quelqu’un sur qui on peut compter pour dire la vérité », a déclaré Boies au Daily Beast . Beaucoup se demandent si Markle peut légalement témoigner, mais Boies a une liste de raisons qui signifient qu’il peut l’appeler à la barre. 

    « Un; elle est aux États-Unis, nous avons donc juridiction sur elle », a-t-il énuméré. « Deux; c’est quelqu’un qui, de toute évidence, au moins pendant un certain temps, était une proche associée du prince Andrew et est donc en mesure d’avoir peut-être vu ce qu’il a fait, et peut-être sinon d’avoir vu ce qu’il a fait d’avoir entendu des gens parler à propos de ça. En raison de son association passée avec lui, elle peut très bien avoir des connaissances importantes, et aura certainement des connaissances. »

    « Trois; c’est quelqu’un sur qui on peut compter pour dire la vérité », a-t-il poursuivi. « Elle coche les trois cases. » Ne vous attendez pas à ce que Markle sur le stand de si tôt, cependant. Avant que des dépositions ne puissent être prises, le dossier de Guiffre doit passer outre une requête en rejet déposée par l’équipe juridique du prince Andrew . 

    L’avocat envisage de déposer de nombreux proches du prince Andrew

    Boies prévoit de déposer Markle – et le prince Andrew. « Andrew sera contraint de témoigner sous serment », a déclaré l’avocat. « Il n’a aucun moyen d’y échapper. Boies a également déclaré que jusqu’à 12 tiers pourraient être déposés, dont l’ex-femme du prince, Sarah Ferguson. 

    « Nous prendrions probablement une ou deux dépositions de personnes proches d’Andrew qui auraient connaissance de ses actes », a déclaré l’avocat. « Cela pourrait inclure son ex-femme. Il pourrait s’agir de son frère. Lorsqu’on lui a demandé si le prince Harry pouvait être déposé, Boies a déclaré qu’il « serait également disponible pour une déposition car il est aux États-Unis et soumis à la juridiction des tribunaux américains », mais qu’il ne déposerait pas à la fois le duc et la duchesse de Sussex. .

    Alors que Boies considère toujours Markle comme un élément potentiel du procès, il a également précisé qu’aucune décision concrète n’avait été prise. Markle n’a pas encore commenté publiquement son implication potentielle dans le procès. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read