More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, prince Harry, accumulent les bourdes. La reine en colère !

    Meghan Markle, prince Harry, accumulent les bourdes. La reine en colère !

    Début janvier, le prince Harry et Meghan Markle faisait une annonce renversante. Les parents du petit Archie ont fait le choix de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler avec leur fils Archie au Canada. D’ailleurs, le « divorce » avec la famille royale britannique a été effectif le 31 mars dernier.

    Depuis, les rapports sont devenus très tendus avec les membres du palais royal, qui considèrent leur acte comme une grave trahison. D’autant plus que les Sussex ont une nouvelle fois pris une décision étonnante. Le prince Harry et son épouse ont décidé de poser leur valise à Los Angeles pour se rapprocher davantage de la famille et des amis de Meghan Markle.

    Par ailleurs, le couple s’est encore une fois illustré lors du discours de la reine Elisabeth II durant son discours concernant la propagation du coronavirus dans le monde, qui fait des ravages sur son passage. Le prince William et Kate Middleton se sont empressés de commenter le discours de la reine sur les réseaux sociaux et de le partager, alors que le duc et la duchesse de Sussex sont restés silencieux. Ce comportement aurait choqué la couronne, qui a bel et bien compris qu’un fossé s’était creusé avec les parents du petit Archie.

    De plus, le duc et la duchesse de Sussex sont accusés d’avoir fait de l’ombre à la reine Elisabeth II. A l’occasion du 94 ème anniversaire de la souveraine, le prince Harry et son épouse ont publié un message annonçant qu’ils attaquaient les tabloids qui leur mènent la vie dure. Il s’agit du Sun, le daily mail on sunday, the express et le mirror.

    Selon le magazine américain Globes, la reine Elisabeth II serait mourante et à 93 ans le palais royal s’attend à ce qu’elle rende son dernier souffle dans les prochains jours. La publication a également ajouté que ses funérailles seraient en cours de préparation.

    Suite aux rapports conflictuels avec Meghan Markle et le prince Harry, la reine aurait ordonné qu’ils n’assistent pas à ses funérailles en raison de leur « trahison ». D’ailleurs, leur « divorce » avec le palais royal a été effectif le 31 mars dernier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read