More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, prince Harry, biographie troublante, la reine craque !

    Meghan Markle, prince Harry, biographie troublante, la reine craque !

    Les Sussex sont encore cités dans le Daily Mail, non pour rappeler leur prochain anniversaire de mariage le 19 mai 2020, mais pour révéler une nouvelle « fracassante ».

    Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent de nouveau à embarrasser la couronne d’Angleterre. Après le Megxit dont les Britanniques, en proie actuellement à la crise sanitaire qui a fait beaucoup de morts dans le pays, ne se sont pas toujours remis, le couple annonce la sortie prochaine de son livre.

    Un ouvrage décrit « explosif » par le tabloïd, qui relate leur vie au palais en Angleterre. Il s’agit en fait d’un projet ancien du couple préparé bien avant leur départ pour Los Angeles. Mail On Sunday le confirme d’ailleurs à travers l’interview que le prince Harry et Meghan Markle accordèrent avant leur déménagement aux journalistes en charge de la rédaction du livre.  

    C’est avec deux rédacteurs que le couple a choisi de collaborer pour la réalisation de leur biographie. Omid Scobid, spécialiste des affaires royales, très apprécié de Meghan Markle, travaillera en duo avec la célèbre chroniqueuse du magazine Elle, Carolyn Durand.

    Dans les colonnes du Mail On Sunday, les deux rédacteurs ont précisé écrire toute la «vraie» histoire du Megxit. Pour l’instant intitulé ‘‘Thoroughly Modern Royals : The Real World Of Harry And Meghan’’, le livre devrait se révéler comme une bombe à l’égard de la famille royale, dont les contours seront certainement exposés.

    Cette biographie devrait porter sur 320 pages, et paraître à partir du 11 août prochain. Selon une source bien informée, l’ouvrage sera publié à New Yorkpar la maison d’édition Dey Street Books.Certains y voient déjà une similitude entre l’histoire de Meghan Markle, et celle de la mère du prince Harry, Lady Diana.

    Le petit-fils de la reine Elizabeth II se serait servi des défis auxquels auraient fait face sa mère, notamment les principes stricts du palais, pour justifier sa fugue avec son épouse loin de Buckingham. Certains journaux à sensation ont naturellement été exclus de la production de l’ouvrage autobiographique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read