More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, prince Harry, ça y est, ils divorcent !

    Meghan Markle, prince Harry, ça y est, ils divorcent !

    Quand il s’agit du duc et de la duchesse de Sussex, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont nombreuses. La dernière en date serait le divorce de Meghan Markle et du prince Harry qui a été révélé par nos confrères de People Story.

    Depuis quelques temps tout va mal entre le couple. Entre la pression médiatique et la pression du palais royale avec les nombreux protocoles à respecter, la tension est palpable entre les parents du petit Archie.

    Ils ont décidé de faire un break et de passer les fêtes de Noël loin du palais, et ils se sont rendus à Los Angeles pour passer des bons moments en famille avec notamment la maman de Meghan Markle avec qui la duchesse est très proche.

    Malgré l’éloignement avec le palais royal, les rapports sont extrêmement tendus entre les deux tourtereaux. Selon nos confrères, le prince Harry « réalise qu’il a peut être été trop vite, d’autant plus qu’ils ne sont d’accord sur rien ». La principal source de friction concernerait l’éducation de leur fils Archie.

    Par ailleurs, certains membres su palais qui ont souhaité garder leur anonymat, on indiqué que Meghan Markle et le prince Harry faisaient chambre à part. La duchesse dormirait dans la chambre conjugale avec son fils et le prince Harry dormirait, quant à lui, dans un salon privé.

    Espérons que les fêtes passées en famille leur permettront d’apaiser les tensions au sein du couple.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read