More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, prince Harry, choc, de l'eau dans le gaz, confidences étonnantes

    Meghan Markle, prince Harry, choc, de l’eau dans le gaz, confidences étonnantes

    Le duc et la duchesse de Sussex, qui d’après les dernières rumeurs seraient au bord de la rupture en raison du comportement inapproprié du prince Harry qui aurait trompé son épouse avec une top modèle, selon nos confrères de People Story.

    Entre Meghan Markle et son époux, il y aurait de l’eau dans le gaz. La liaison extra-conjugale du rouquin aurait été la goutte qui a fait déborder le vase. Cette année a été une année riche en émotions et en épreuves douloureuses.

    La duchesse de Sussex a dû se plier aux exigences du palais royal et de ses nombreux protocoles ainsi qu’à la pression médiatique. Sans oublier le scandale se-xuel qui implique le prince Andrew sur des mineurs. Le duc et la duchesse de Sussex seraient en désaccord complet concernant la façon de faire face à ce scandale.

    Pourtant le couple paressait si proche lors des sorties en public. Récemment, le duc de Sussex s’est rendu à un événement seul, ce qui pourrait confirmer les tensions au sein du couple. D’après certains invités, même seul, le prince Harry s’amusait bien. D’ailleurs, selon le magazine people  » Il était très heureux, il n’arrêtait pas de sourire et de taquiner tout le monde ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read