More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, prince Harry, des jumeaux pour bientôt ...

    Meghan Markle, prince Harry, des jumeaux pour bientôt …

    Une grossesse gémellaire est annoncée au sein de la famille royale. Et les Cambridge auraient été les premiers à en être informés. Meghan Markle et le prince Harry aurait annoncé l’heureuse nouvelle à Kate Middleton et au prince Harry en premier, selon le magazine Neue Welt. Et la duchesse de Sussex attendrait des jumeaux. Une seconde grossesse annoncée par les médias depuis des mois.

    Le couple aurait choisi d’en informer les Cambridge avant les autres membres de la famille, leurs relations s’étant détendues depuis un certain temps. Closer revient notamment sur cet apaisement dans son numéro du 22 mai. La distance qui les sépare désormais les aurait aidés à « mettre de côté leurs différends ».

    Katie Nicholl, journaliste, soutient que « les problèmes de santé du prince Charles ont rapproché les deux frères qui ont partagé les mêmes inquiétudes ». Les princes Harry et William s’appelleraient « dès qu’ils le peuvent depuis le début du confinement », apprend-on.

    Les Sussex et les Cambridge auraient par ailleurs « tenu à fêter ensemble via Face Time les anniversaires de leurs enfants respectifs, Louis, Charlotte, et Archie ». « Il y a clairement eu des divergences assez importantes dans cette relation, mais les choses se sont améliorées », assurait Katie Nicholl.

    « Entre les 94 ans d’Elisabeth II, le 21 avril, les deux ans du prince Louis, les cinq ans de la princesse Charlotte et le premier anniversaire d’Archie, ces dernières semaines ont offert aux fils du prince de Galles et de Diana de multiples occasions d’échanger », renseigne le site Point de vue.

    Cependant, concernant une seconde grossesse de la duchesse de Sussex, le couple n’a pas confirmé la rumeur. Et selon Omid Scobie, chroniqueur de la famille royale, un second bébé ne ferait pas partie de leurs priorités en cette année particulièrement chargée pour eux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read