More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, Prince Harry, en danger de mort !

    Meghan Markle, Prince Harry, en danger de mort !

    Le duc et la duchesse de Sussex ont généré un tsunami au palais royal lorsqu’ils ont fait le choix de s’éloigner de la couronne le 8 janvier dernier. Le couple aspirait à davantage de liberté et d’indépendance et souhaitent faire leur preuve en dehors du palais royal. En effet, les heureux parents du petit Archie ont été accusés d’être des « traîtres » après avoir quitté leurs fonctions de membres supérieurs de la monarchie britannique.

    Un désir de liberté sans précédent

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. D’ailleurs, lors de la dernière sortie officielle du duc et la duchesse de Sussex, ont été snobés par les membres de la famille royale lors de la commémoration du Commonwealth.

    De plus, la duchesse de Sussex et son mari ont décidé de poser leur valise à Los Angeles, après avoir fait une escale de quelques semaines à Vancouver, au Canada. L’objectif étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle. D’autant plus que la jolie brune a également pour but de renouer avec sa carrière professionnelle à Hollywood.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Mais pour le moment, cela ne reste que des projets, qui ne sont pas encore concrétisé en raison de la crise sanitaire, qui touche de plein fouet le pays.

    Meghan Markle n’a pas hésité à recontacter des amis, comme Tom Cruise, ou encore Angelina Jolie pour décrocher des rôles importants qui pourraient faire décoller sa carrière. Mais la crise sanitaire a mis en stand bye l’ensemble de ses projets professionnels. Elle rêverait que son couple devienne un exemple à Hollywood, comme celui de George Clooney et Amal.

    Une sécurité sous haute tension

    Par ailleurs, leur arrivée sur le sol américain, a engendré un tweet du président américain, Donald Trump, qui a annoncé qu’il ne prendrait pas en charge les frais de sécurité du couple. En effet, jusqu’à leur départ, celle-ci était assurée par le palais royal et n’avait donc pas à se poser la question.

    « Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Unis. Les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection. Ils doivent payer ! », avait annoncé Donald Trump, qui n’a pas mâché ses mots comme à son habitude.

    Le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas hésité à remettre à sa place le président américain et ont bien souligné le fait qu’ils n’avaient rien demandé à Donald Trump. «Le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas l’intention de demander au gouvernement américain de prendre en charge leur sécurité. Des dispositions de sécurité financées par le fonds privés ont déjà été prises. » pouvait-on lire.

    Des menaces mises à exécution

    Par ailleurs, depuis leur emménagement dans une luxueuse villa à Los Angeles, le prince Harry et sa femme seraient en danger. En effet, la Californie est confrontée à de nombreux tremblements de terre. Le duc et la duchesse de Sussex vivraient dans l’angoisse permanente.

    Le maire de Los Angeles, Eric Garcetti, est sorti de son silence. « Notre service incendie de Los Angeles s’est activé pour mener à bien son enquête de routine sur la ville afin d’évaluer les dégâts éventuels. Les équipes de la ville vont continuer à surveiller. » , a indiqué le maire, d’après le magazine people ‘Femme de cœur’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read