More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, Prince Harry, enfin une bonne nouvelle dans cet avenir si...

    Meghan Markle, Prince Harry, enfin une bonne nouvelle dans cet avenir si obscure …

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie. Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier.

    Nouveau revirement chez les Sussex, qui ont fait un choix surprenant comme à leur habitude ! Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles. « Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Les frontières fermaient et les vols entre les deux pays s’arrêtaient suite à la propagation du coronavirus. Ils devaient en sortir », a indiqué le magazine people Voici. Le couple est arrivé aux USA en jet privé.

    Mais dans cette nouvelle vie qui les attend à Los Angeles, le couple attendrait un heureux événement. Selon les dernières rumeurs, la duchesse de Sussex serait enceinte de son deuxième bébé.

    Moins d’un an après la naissance du petit Archie, le premier enfant du couple, l’épouse du prince Harry serait de nouveau enceinte pour certains, alors que d’autres pensent que cela arrivera inévitablement cette année 2020. Le ventre de la duchesse de Sussex aurait paru étrangement rebondi à son départ de Grande-Bretagne où elle s’était rendue avec Harry pour les festivités du Commonwealth.

    La rumeur va bon train et persiste sur une deuxième grossesse de Meghan Markle alors que les tabloïds annoncent aussi, depuis plusieurs mois, Kate Middleton enceinte. Pour l’instant, aucun communiqué officiel n’a confirmé (ni infirmé d’ailleurs) ces thèses.

    Pour appuyer ses propos, le magazine people OK! s’est appuyé sur un geste que font toutes les femmes enceintes.  » Durant une sortie officielle, Meghan Markle « caressait son ventre» comme elle le faisait lorsqu’elle était enceinte de son fils, Archie ». Plusieurs spécialistes de la couronne britannique vont dans le même sens, assurant que Meghan Markle est enceinte de son deuxième enfant. Le couple devrait dans les prochains mois annoncer la venue de ce second bébé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read