More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, prince Harry, Ils vivent un cauchemar !

    Meghan Markle, prince Harry, Ils vivent un cauchemar !

    Mi janvier, le prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient fait une annonce fracassante qui avait fait trembler le palais royal. En effet, à travers un communiqué, les Sussex annonçaient leur volonté de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada.

    Cette décision unique dans l’histoire de la monarchie n’aurait toujours pas été encaissée par les membres de la famille royale. Finalement, les heureux parents du petit Archie ont posé leurs valises à Los Angeles pour se rapprocher davantage des amis et de la famille de Meghan Markle. D’autant plus que la jolie brune souhaiterait renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Mais cette nouvelle indépendance a un coût. Très vite, le couple a dû trouver une solution pour les frais de sécurité. En effet, jusqu’à leur départ, celle-ci était assurée par le palais royal et n’avait donc pas à se poser la question. Le président Trump a refusé de prendre en charge les frais de leur sécurité.

    Harry ne possédant pas la carte verte, il lui est impossible de travailler légalement aux États-Unis. Alors comment le couple fait pour survivre avec toutes ces dépenses et sans vraie rentrée d’argent ?

    Meghan ordonne à Harry, d’obtenir un emploi », titre le magazine people National Enquirer. Dans les pages intérieures, la publication a annoncé que jolie brune cherche désespérément de l’argent et craint qu’une «crise financière» plonge le couple dans le rouge. 

    Le couple doit rembourser remboursement de 3 millions de dollars au gouvernement britannique pour les rénovations de leur base d’attache au Royaume-Uni, Frogmore Cottage. L’épidémie du coronavirus n’a pas arrangé les choses car tous les secteurs sont à l’arrêt jusqu’à nouvel ordre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read