More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, Prince Harry, séparés, étonnantes révélations !

    Meghan Markle, Prince Harry, séparés, étonnantes révélations !

    L’épouse du prince Harry serait déjà de retour au Canada, après quelques jours passés à Londres.

    Meghan Markle et le prince Harry devaient encore répondre à des obligations royales. C’est dans ce cadre qu’ils se sont rendus au Royaume-Uni ce 5 mars pour honorer à leurs derniers engagements. Après plusieurs semaines loin du palais royal, ils étaient donc de retour.

    Leur présence aux commémorations du Commonwealth le 9 mars était effectivement requise. La cérémonie s’est déroulée à l’Abbaye de Westminster et les tensions entre les membres de la famille royale étaient encore très vives et bien visibles.

    Notamment entre les Sussex et les Cambridge qui sont restés « extrêmement distants », se saluant à peine. Le duc de Sussex aurait même dit à son épouse Meghan, au sujet de son frère aîné, le prince William : «Il m’a juste dit “Bonjour Harry” et c’est tout ».

    Une fois la cérémonie terminée, les Sussex ont publié un cliché sur leur page Instagram. La photo n’a apparemment pas flatté leurs abonnés. Ces derniers n’auraient pas appréciés que « seuls les deux époux y soient mis en avant, au détriment de tous les autres membres du clan Windsor ».

    Après cela, Meghan serait donc reparti au Canada. Selon The Télegraph, elle serait allée retrouver son fils Archie. Elle ne devrait pas revenir dans le pays d’origine de son mari prochainement, l’ancienne actrice prétextant vouloir « se concentrer sur la mise en place de leur nouvelle organisation à but non lucratif en Amérique du Nord ».

    Harry serait quand à lui toujours au Royaume-Uni et nul ne sait à quelle date il a prévu rentrer au Canada. Le prince aurait décidé de poursuivre ses allers et venues au Royaume-Uni, et ce même après son retrait officiel de ses fonctions royales qui interviendra le 31 mars prochain.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read