More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, prince Harry, trahison la vraie cause du conflit avec William

    Meghan Markle, prince Harry, trahison la vraie cause du conflit avec William

    Le prince Harry et Meghan Markle se sont récemment éloignés de la famille royale en décidant de poser leurs valises aux Etats-Unis, et plus précisément à Los Angeles. Dernièrement, on apprenait que la distance entre le jeune couple et la famille royale aurait provoqué de vives tensions au sein de leur binôme. La grossesse de la belle actrice serait d’ailleurs une ultime solution pour essayer de réparer la fissure qui s’est créée entre les deux amoureux. Il semblerait que le prince Harry n’apprécie pas pleinement sa nouvelle vie aux Etats-Unis et que son ancienne existence en Angleterre lui manque terriblement.

    De vives tensions semblent opposer les deux frères Harry et William, héritiers de la couronne d’Angleterre. Le départ du prince Harry sur un autre continent n’a bien évidemment pas arrangé la situation. Le prince William, éloigné de son frère et de son neveu, n’apprécierait pas la distance qui s’est établie entre lui et sa famille. Si les relations entre les deux frères semblent s’améliorer petit à petit, il semblerait que de nouveaux rebondissements plongent une nouvelle fois la fratrie dans la tourmente. Le magazine Voici précise les circonstances de ces nouvelles tensions.

    Avec son départ précipité pour les Etats-Unis, le prince Harry a accepté de renoncer au titre de capitaine des Marines. Les Royal Marines est un service constituant de la Royal Navy, dans lequel plus de 7 800 hommes sont recrutés et suivent une formation spécifique. Bien évidemment, en ne résidant plus sur le territoire britannique, le prince Harry a, par conséquent, renoncé à son droit de rejoindre le groupe. Or, la publication précise que « l’armée britannique tient à ce que ce rôle revienne à un membre de la famille royale et vient de proposer à William de le récupérer ». Si Harry tenait tant à rejoindre ce groupe de forces armées, on se doute que le fait que son frère lui pique en quelque sorte la place puisse causer beaucoup de déception pour le jeune homme. 

    Si le prince William accepte de prendre le poste, on peut se demander si son petit frère acceptera d’oublier la trahison. Le mari de Kate Middleton a donc une décision très difficile à prendre : accepter le poste qui lui est dédié ou conserver de bonnes relations avec son frère…Affaire à suivre !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read