More
    AccueilCélébritésMeghan Markle, prince Harry, un divorce à 24 millions d'euros !

    Meghan Markle, prince Harry, un divorce à 24 millions d’euros !

    Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

    Pourtant, il y a quelques jours, c’est à Los Angeles que le couple a décidé de poser ses valises définitivement … Selon la publication New Idea, leur objectif était de se rapprocher de la maman de la duchesse, Doria Ragland. Bien qu’ils aient toujours été actifs sur les médias sociaux, leur compte Sussex Royal est resté inactif depuis qu’ils ont quitté le Royaume-Uni, même après le discours historique de la reine.

    D’ailleurs, la publication New Idea souligne le train de vie luxueux de l’actrice américaine, qui dépenserait sans compter. Selon nos confrères, la ravissante brune « aurait flairé en Harry une proie facile » au moment où ils se sont rencontrés. Elle réalité, la duchesse de Sussex qui est décrite par la plupart des médias, comme étant sournoise, aurait un autre atout dans sa manche qu’elle n’aurait pas hésité à utiliser…

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi à Los Angeles. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche. Toutefois, le palais royal est persuadé qu’elle prépare un mauvais coup. Les membres du palais royal estiment que d’ici quelques mois, l’actrice américaine risque de demander le divorce.

    Selon la publication, la jolie brune aurait réussi son coup. Elle s’apprêterait à engager le meilleur avocat de Californie pour demander le divorce … Selon un expert des têtes couronnées, si Meghan Markle demande le divorce, elle pourra récupérer au bas mot, la somme de 24 millions d’euros !

    Par ailleurs, de son côté, Meghan Markle aurait fait savoir à ses proches que ce voyage d’adieu au Royaume-Uni était bien la « confirmation » que son époux et elle ont fait le bon choix en prenant la décision de se séparer de la famille royale et de s’installer sous d’autres cieux.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read